“C’est pas le moment de lâcher !” : Ulysse (Star Academy) songe à abandonner son évaluation, Marguerite est “choquée”

“C’est pas le moment de lâcher !” : Ulysse (Star Academy) songe à abandonner son évaluation, Marguerite est “choquée”

Dans le live de la Star Academy de ce lundi 2 décembre, Ulysse a confié son envie d’abandonner les évaluations. Une attitude qui a choqué Marguerite.

La fatigue commence à se ressentir à la Star Academy. En compétition depuis huit semaines, les élèves qualifiés pour la tournée continue de se battre dans l’espoir de succéder à Pierre Garnier. Pour quatre candidats, le rêve s’éloigne suite à une annonce de Michael Goldman concernant les évaluations. Il s’agit de Marine, Charles, Maureen et Ulysse qui sont en danger pour le prime spécial comédie musicale. Leur sort sera scellé demain suite à une deuxième évaluation à l’issue de laquelle deux académiciens seront nommés. Pour défendre sa place, Ulysse a choisi d’interpréter Regardez-moi de Molière, le spectacle musical, une performance qu’il redoute…

Ulysse (Star Academy) en plein doute avant les évaluations, il songe à abandonner
Dans le live de la Star Academy diffusé ce lundi 2 décembre sur TF1+, Marguerite a tenté de remotiver Ulysse avant les évaluations. “Tu travailles à fond ton texte et surtout, aide-toi. Tu n’es pas obligé de chanter aussi, tu peux plus parler. Vraiment, la comédie musicale, parle, chante ! Pour moi, tu chantes trop sur les couplets. Comme ça, ça peut contraster, tu vois ?”, a-t-elle conseillé son camarade. “Ça te va bien Ulysse. Là, vraiment ce n’est pas le moment de lâcher parce que vraiment ça te va bien”, a-t-elle affirmé avant d’évoquer son idée de ne pas participer aux évaluations : “Et je ne te le dirais pas si je ne le pensais pas, vraiment. Ça m’a choquée de me dire : ‘Mais attends, pourquoi il est en mode je ne vais pas faire l’évaluation.’”

Marguerite (Star Academy) conseille Ulysse après sa baisse de moral
Ulysse a expliqué qu’il avait songé à abandonner les évaluations parce qu’il trouvait sa chanson “super dure” mais a finalement remercié Marguerite et Maïa pour leur soutien : “Vous m’avez reboosté, merci bien.” Marguerite a rappelé à l’élève qu’il était “fatigué” comme la plupart de ses camarades mais qu’il ne devait rien lâcher. “Fais-toi confiance. Là, tu fais un travail de qualité pas de quantité. Demain, tu leur parles, tu les regardes : ‘Regardez-moi !’ Vraiment, t’y vas à fond. S’il y a le pupitre, ce n’est pas grave, tu le regardes de temps en temps et tu fais des gestes, et t’es nickel”, a-t-elle conclu son discours de motivation.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News