Star Academy 2024 : Marguerite fond en larmes après avoir mal pris un commentaire de Michael Goldman

Star Academy 2024 : Marguerite fond en larmes après avoir mal pris un commentaire de Michael Goldman

May be an image of 1 person

Ce jeudi 26 décembre, après l’annonce des deux nommés de la semaine à la Star Academy, Marguerite a eu une conversation avec Michael Goldman pour mieux comprendre ce qui n’a pas été lors de son évaluation. Mais l’explication du directeur n’a pas plu à la jeune femme…

Le couperet est tombé. Ce mardi 24 décembre 2024, les professeurs de la Star Academy ont assisté aux évaluations d’Ulysse, Marine, Franck et Marguerite, encore en lice pour remporter l’émission. Cette semaine, Charles n’a pas eu à se frotter à l’évaluation pour une raison simple : il a été sauvé par ses professeurs, tout comme Ebony. Une décision que la maman du jeune homme, venue réveillonner avec son fils le 24 décembre, n’a pas vue d’un bon œil. “Je vais passer pour la casse-pied de service, mais tu fais une grosse erreur de ne pas faire ton évaluation”, lui a-t-elle reproché la veille de sa venue, par téléphone. Et d’ajouter : “Même si tu es fatigué, tout le monde est fatigué. Marine, elle est fatiguée, elle est malade. Ton évaluation, tu as encore le temps de dire à Michael que tu peux la faire, tu devrais la faire, c’est un vrai conseil de maman”.

En début de semaine, ses autres camarades se sont donc pliés à l’exercice. Et dans la quotidienne du mercredi 25 décembre 2024, les téléspectateurs ont découvert les deux nommés de la semaine. Il s’agit de Marguerite et Ulysse. Dépitée par cette décision, la grande copine de Maïa n’a pas caché sa frustration auprès de Franck. “Quand il y a eu la formation des duos, je l’ai senti qu’il n’y avait personne qui disait : ‘Je veux chanter avec Marguerite‘”, a-t-elle confié.

Marguerite nommée : cette remarque de Michael Goldman qui la blesse

Ce jeudi 26 décembre, Marguerite a décidé d’avoir une explication avec Michael Goldman pour essayer de comprendre ce qui n’a pas été au moment de son évaluation. “Honnêtement, je suis vraiment désolée, mais je ne comprends pas…”, a-t-elle lancé au directeur de cette nouvelle promotion. “J’ai l’impression d’être en travail et en progrès sur ce qu’on me reprochait la semaine dernière, et du coup, je trouve que la notation, elle est difficile, parce que j’ai l’impression qu’on écarte mon identité, mon univers”, a-t-elle ajouté, la voix tremblante. Face à ces propos, le compagnon de Lucie Bernardoni a donc réagi, en tentant de rassurer la Star-académicienne“Marguerite. Tu es quand même hyper loin dans la Star Academy, tes forces à toi, elles apportent un truc et je pense même que tu es presque unique dans l’histoire de la Star Academy“, a-t-il expliqué.

Cependant, le fils de Jean-Jacques Goldman a souhaité jouer la carte de la franchise avec l’élève. “C’est un truc de mise en scène. Marguerite, je te le dis avec des mots cash de Michael. On s’est dit : ‘Ouais, c’était très joli, mais au final, on s’est un petit peu ennuyé’ (…) S’il ne se passe rien rythmiquement… Moi ça m’a lâché. Mais ce n’était pas un raté et ce n’est pas un désaveu de ce que tu es, ni un désaveu des qualités que tu as, pas du tout”, a-t-il enchaîné. Face à ces mots, Marguerite a fendu l’armure. “C’est comme ça, je vais profiter de cette semaine… On verra, c’est mon chemin, c’est comme ça”, a-t-elle conclu, inconsolable. À mesure que les semaines passent, la compétition s’intensifie et les nerfs des candidats à la Star Academy commencent à faiblir…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News