“Je suis mitigé” : Ulysse (Star Academy) “aigri”, les élèves composent une chanson qui froisse le candidat

Qui aime bien châtie bien. Ce mardi 12 novembre, Marine et ses camarades ont réservé une surprise à Ulysse en lui dévoilant la composition de la jeune femme dans la quotidienne de la Star Academy. Des paroles qui ont fait réagir le concerné.

La semaine dernière, Ulysse a failli perdre sa place au sein de la Star Academy puisqu’il était sur le banc des nominés aux côtés de Noah et de Maureen. Fort heureusement pour lui, le public a décidé de le sauver. Pourtant, ce n’était pas gagné pour le Sudiste puisqu’il avait du mal avec la chanson de Raphael, Et dans 150 ans, qu’il devait interpréter pour se défendre lors du prime. Finalement, le candidat a repris du poil de la bête puisqu’il ne fait pas partie des nominés de la semaine.


Star Academy : Ulysse bluffe Michael Goldman

Un mal pour un bien. Après avoir été sur la sellette suite aux évaluations de la semaine dernière, Ulysse a entendu les remarques des professeurs et les a prises en compte.

D’ailleurs, Michael Goldman n’a pas tari d’éloges auprès de ses collègues en débriefant de sa performance lors des évaluations surprises. “L’interprétation, il nous fait du Ulysse, mais du Ulysse première semaine, avec juste sa main qui parle et rien d’autre.

Moi, j’avais un sentiment de minimum syndical, de j’enregistre rien de ce qu’on m’a appris depuis un mois. Au contraire, j’étais déçu et puis la danse, je trouve qu’il la subit. Je trouve franchement pas que c’est une évaluation réussie”, a indiqué le directeur de la Star Academy.

Ulysse mitigé par la surprise de ses colocataires

Ulysse ne s’en est pas caché, il a du mal avec la vie en communauté. D’ailleurs, son entourage lui a fait remarquer qu’il était aigri lors de ses appels quotidiens.

Marine a décidé d’apporter une touche de légèreté en lui dédiant une chanson qu’elle a présentée avec Julie, Franck et Emma. Le groupe a alors chanté : “Je suis aigri, je passe toute la journée dans mon lit, je deviens fou, je veux plus de vous, je m’appelle Ulysse et je suis aigri. Je passe toute la journée dans mon lit”.

Après avoir découvert la composition, Ulysse a réagi et a déclaré : “Je suis mitigé”. Toutefois, ça lui “fait plaisir” dans le fond. Une taquinerie bon enfant !