Star Academy : Marine agace les internautes après son retour au château… Ce détail qui fait réagir
Marine, candidate de la Star Academy, a eu la chance d’aller voir sa famille ce mardi 7 janvier 2025 avant sa demi-finale. Malheureusement, son retour au château n’a pas convaincu les internautes pour un petit détail…
Le prime du samedi 4 janvier 2025 a vraiment tenu en haleine les téléspectateurs avec des prestations de haut vol pour les cinq derniers candidats de la Star Academy. Ebony, déjà qualifiée pour la demi-finale grâce à sa victoire au marathon des évaluations, n’avait plus rien à prouver, tandis que Marine, Ulysse, Charles et Franck devaient se battre pour ne pas être éliminés. La tension était palpable jusqu’à l’annonce de Nikos Aliagas : c’est Ulysse qui a quitté l’aventure, après avoir été sauvé plusieurs fois.
On connaît maintenant les quatre demi-finalistes : Ebony, Franck, Marine et Charles. Et pour pimenter encore un peu l’histoire, une surprise a été dévoilée lundi 6 janvier 2025 par le directeur : Marine et Charles allaient pouvoir rentrer chez eux pour souffler un peu avant de se retrouver face à face sur le plateau ce samedi 11 janvier 2025. Une petite pause bien méritée, et surtout l’occasion de recharger les batteries auprès de leurs proches. D’ailleurs, en apprenant la nouvelle, les deux candidats n’ont pas caché leur enthousiasme. Marine, particulièrement excitée, a laissé éclater sa joie : “Je vais voir mon chien ! Toute la semaine ? Mais comment on va travailler ?”
Marine agace les internautes
Marine, véritable rock star à Arras
De retour dans le Nord, Marine a été accueillie en véritable rock star sur la place des Héros à Arras, où un millier de fans l’attendaient. Même avec une heure de retard, l’enthousiasme était à son comble. Des supporters venus de tous les coins du département, certains ayant parcouru des dizaines de kilomètres ou filé directement après l’école pour être sûrs de ne rien rater. Marine, visiblement très touchée par cet accueil, a partagé un moment inoubliable avec son public. Elle a chanté Les Corons de Pierre Bachelet, en hommage à ses racines, et surtout son titre Ma faute, qui fait un carton sur les plateformes de streaming avec déjà plus de deux millions d’écoutes.