Occitanie. Ce grand festival fait de nouvelles annonces dont Kendji Girac pour son retour

Occitanie. Ce grand festival fait de nouvelles annonces dont Kendji Girac pour son retour

Samedi 19 juillet 2025, Kendji Girac fera son grand retour sur scène, en Occitanie. Il sera sur la scène des Arènes de Nîmes (Gard), au côté de l’artiste Santa.

Kendji Girac avait donné un concert dans la Manche en 2023, devant plus dxe 4 000 spectateurs.Kendji Girac avait donné un de ses derniers concerts, dans la Manche en 2023. Il sera à nouveau sur scène face à son public, à Nîmes (Gard), à l’été 2025. (© Illustration Hélène Perraudeau – Côté Manche). 

Après avoir fait la une des pages faits divers, le chanteur français Kendji Girac retrouvera bientôt son nom dans les pages culture de la presse française. Le public devrait, lui, le revoir bientôt sur scène. Et plus tôt que prévu !

Il sera en concert à Nîmes (Gard) dès le mois de juillet prochain.

 

À lire aussi


Le Festival de Carcassonne annonce 4 nouveaux concerts et ça devrait vous plaire !

Un grand retour

Le trentenaire, natif de Périgueux (Dordogne) avait annoncé, vendredi 20 septembre 2024, une longue tournée nationale qui débutera en janvier 2026 pour fêter ses 10 ans de carrière. Il fera même son retour sur scène, quelques mois auparavant.

Les organisateurs du festival de Nîmes (Gard) ont annoncé que le trentenaire sera présent dans les Arènes pour un concert unique, le samedi 19 juillet 2025. Et il ne sera pas seul sur scène.
Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi


Le « roi de la mélo » annoncé par ce festival incontournable en Occitanie

Santa avec lui

Originaire de Nice (Alpes-Maritimes), la jeune artiste française Santa, 33 ans, sera, elle aussi, présente ce soir-là dans le Gard pour un concert unique dans ce site exceptionnel.

À lire aussi


Occitanie. Ce célèbre festival fait une annonce inattendue : un humoriste rejoint la programmation !

Elle y interprétera les titres tels que « Pop-corn salé » et « Chanter le monde », qui l’ont fait connaître depuis de nombreux mois, auprès du public.

La trentenaire n’est toutefois pas une inconnue pour les mélomanes francophones.

Elle arpente les scènes françaises et enchaîne les réussites musicales depuis plus de 15 ans avec son groupe Hyphen Hyphen. C’est elle qui chante notamment les tubes « Cause i got a chance » et « Just need your love » au sein de ce groupe français.

Kendji Girac et Santa. Samedi 19 juillet 2025 aux Arènes de Nîmes. Tarifs : de 46 à 74 euros. Prévente dès 10h, jeudi 28 novembre. Ouverture de la billetterie à 10h, samedi 30 novembre. Plus d’infos à retrouver ici.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News