“C’était important de les voir déconner ” : Aël Pagny raconte cette scène amusante entre “chauves” qu’elle a immortalisée entre Pascal Obispo et Florent Pagny
En 2022, Florent Pagny annonçait être atteint d’un cancer des poumons. À l’occasion de la promotion de son livre de photographies, fraîchement sortie le 6 novembre, intitulé Pagny par Aël, la fille du chanteur a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son père.
Depuis l’annonce de sa maladie, Florent Pagny se fait discret, mais continue de partager sa passion avec le public et sera de retour pour la quatorzième saison de The Voice. Très proche de son père, Aël a suivi le chanteur dans ses projets et lors de sa dernière tournée, afin de capturer ces beaux moments en images. La photographe formée à New-York a d’ailleurs immortalisé en cliché l’enregistrement de l’album duo, 2 bis. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, l’artiste de 25 ans revient sur ces moments forts.
“C’était important de les voir déconner” : Aël se confie sur son cliché fort en symbole de
Pascal Obispo et Florent Pagny
En septembre 2023, Florent Pagny dévoilait un album de duos, parmi lequel il retrouvait son ami Pascal Obispo pour rééditer son titre culte, Savoir aimer.
Dans son livre de photographies, Aël Pagny dévoile un cliché amusant et symbolique de ce moment, sur lequel Pascal Obispo et Florent Pagny se touchent mutuellement leurs crânes chauves. L’époux d’Azucena Caamaño s’était rasé le crâne lorsqu’il suivait un traitement de chimiothérapie. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, la fille de Florent Pagny est revenue sur le moment de complicité capturé entre le chanteur et Pascal Obispo : “Ils sont chauves tous les deux, mais pour des raisons différentes.
“C’était un choc de le voir ainsi” : Aël se confie sur sa réaction quand elle a découvert Florent Pagny le crâne rasé
Dans la même interview, Aël s’est souvenu de sa réaction lorsqu’elle a découvert le crâne rasé de son père : “C’était un choc de le voir ainsi“, confie-t-elle. Mais tout semble allait au chanteur qui a toujours arboré des looks iconiques : “Mais en même temps, il a tellement changé d’apparence dans sa vie qu’on s’est dit que ça rajoutait un look à sa collection, même si celui-là, il ne l’a pas choisi.“, témoigne sa fille. Depuis, les cheveux du chanteur ont repoussé.
En août dernier, Florent Pagny, victime d’une usurpation d’identité, dévoilait une vidéo de lui dans laquelle il mettait en garde ses fans contre les arnaques.