Star Academy 2024 : les prochaines évaluations ne vont pas se passer comme prévu

Star Academy 2024 : les prochaines évaluations ne vont pas se passer comme prévu

Crédit photo : Star Academy 2024 : les prochaines évaluations ne vont pas se passer comme prévuLes élèves de la Star Academy 2024 vont devoir affronter une évaluation un peu spéciale.

Michael Goldman, le directeur, a annoncé une épreuve déstabilisante, qui pourrait bien renverser l’ordre établi.

La nouvelle saison de la Star Academy est décidément pleine de surprises. Cette semaine encore, les candidats vont devoir se préparer à relever un nouveau défi. L’annonce faite par Michael Goldman promet une évaluation qui va très certainement déstabiliser les académiciens.

Le compagnon de Lucie Bernardoni est bien décidé à secouer le quotidien des élèves de la Star Académy 2024.

La semaine dernière, Michael Goldman avait passé les commandes du château et du prime à la marraine de l’émission, Clara Luciani.

Cette fois, le directeur prévoit de chambouler les évaluations et de repousser toujours plus les limites des candidats.

Star Academy 2024 : une saison pleine de surprises

Depuis le début de la saison, Michael Goldman s’est montré déterminé à renforcer la difficulté de l’émission pour la promo 2024.

Entre challenges, immunités, évaluations et pression des primes, chaque moment est déterminant pour les académiciens.

Si certains, comme Franck qui squatte le top 3 depuis le début de l’aventure, semblent survoler chaque défi avec aisance, ce n’est pas le cas de tous les candidats.

Cette année plus que jamais, les évaluations sont l’occasion de mettre en lumière leur talent, mais surtout de mettre les nerfs des candidats à rude épreuve.

Toujours plus déstabilisantes, les évaluations pensées par le corps professoral rebattent les cartes chaque semaine.

Des candidats comme Maureen, pourtant classée 4e puis 3e les 2 premières semaines, ont pu soudainement se retrouver sur le banc des nominés.

À l’inverse, nominé la deuxième semaine, Noah a su briller en duo avec Charles lors de l’évaluation suivante, et s’est classé 2e. Mais pour l’académicien de 20 ans, cela n’a pas suffit puisque c’est lui qui a été éliminé lors du quatrième prime ce vendredi 8 novembre.

Michael Goldman annonce une évaluation déstabilisante pour les académiciens
Au terme du dernier prime, Michael Goldman a fait une révélation de taille au sujet des prochaines évaluations.

Le directeur de la Star Academy veut surprendre ses élèves cette semaine et ne leur laisse aucun répit. Pour mettre une fois de plus leur capacité d’adaptation au défi, les évaluations sont en effet avancées au lundi au lieu du mardi.

Michael Goldman pousse d’ailleurs le vice en précisant qu’il ne préviendra les académiciens de ce changement qu’au dernier moment :

Les élèves s’attendent à faire les évaluations mardi.

Jusqu’à la dernière minute, ils vont penser ça, et en fait ce sera… lundi matin. C’est un peu vicelard, mais c’est une semaine de surprises, c’est le thème de la semaine. Ils vont devoir s’adapter, je peux vous le dire !

Les candidats de la Star Academy devront donc faire preuve de sang froid et prouver leur capacité à improviser sous pression pour sauver leur place.

Poussés dans leurs derniers retranchements, quels candidats sauront garder le cap et échapperont à la nomination ?

Les images des dernières évaluations :