Anne-Claire Coudray quitte son plateau sur TF1 après avoir appris que son mari était…
Interviewée dans le JDD du 3 novembre, Anne-Claire Coudray révèle les dessous de son JT de TF1 et notamment comment elle gère cette pression avec son compagnon Nicolas.
Quatre Journaux télévisés en deux jours. C’est le marathon hebdomadaire d’Anne-Claire Coudray. Les JT du week-end forment une sacrée machine de l’information dans les bureaux de TF1 et attirent 6 millions de téléspectateurs en moyenne. Une audience qui met la pression mais qu’elle tente de ne pas trop ramener à la maison.
Quand elle rentre chez elle, la journaliste veut décompresser. Un choix dans lequel elle peut compter sur l’aide de son compagnon Nicolas. Chez eux, à Asnières, elle le retrouve avec leur fille de quatre ans pour le dîner. La petite dort déjà quand elle rentre, décrit le JDD ce 3 novembre. Anne-Claire Coudray s’installe et lui raconte sa journée. Lui, ne regarde jamais le JT. Pour une raison : « Souvent, il me dit qu’il ne l’a pas regardé, simplement pour ne pas avoir à en discuter et qu’on passe à autre chose », affirme-t-elle.
Anne-Claire Coudray vide donc son sac et passe à autre chose. Un moyen de ne pas laisser le travail empiéter sur son quotidien. Elle ne se prive donc pas non plus de quelques sorties le vendredi et le samedi soir. De temps à autres, la journaliste sort avec des amis mais « rarement après minuit », précise-t-elle. Sinon le lendemain, elle le « paie cash ». Cette vie, un peu à cent à l’heure, Anne-Claire Coudray l’aime et ne la regrette pas du tout. D’ailleurs « l’adrénaline de l’actualité et du direct » est ce qui la motive chaque jour.
Un départ préparé
La journaliste se prépare pourtant déjà à quitter un jour cette place, comme elle l’avait confié en mai 2018 à Paris Match. « Cela peut paraître étonnant, mais je me prépare déjà à quitter mon poste. Instinctivement. Car les départs ne se passent jamais bien, c’est tellement intense, a confié Anne-Claire Coudray, déjà anxieuse de perdre son lien « si puissant » et « si intime » créé avec ses téléspectateurs au fil des années. « Quand cela s’arrête, c’est une rupture sentimentale, une blessure personnelle très forte ». Mais que ses fans se rassurent, elle n’a pas l’air de vouloir partir tout de suite !
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load