Aurélie Casse ose les grandes boucles d’oreilles à message, un modèle phare d’une marque qu’on adore !

Aurélie Casse ose les grandes boucles d’oreilles à message, un modèle phare d’une marque qu’on adore !

Ce samedi 26 octobre, Aurélie Casse recevait François Hollande, Jean-François Colosimo, Jérôme Fourquet, puis Catherine Frot et Hoshi dans l’émission de C l’hebdo, sur France 5. Sur le plateau, la journaliste portait des boucles d’oreilles à message.

Depuis 2023, Aurélie Casse présente l’émission C l’hebdo sur France 5 succédant ainsi à Ali Baddou. Ce samedi 26 octobre, la journaliste recevait l’ancien président de la République, François Hollande pour débattre sur le budget, la nouvelle loi immigration ou encore concernant la présidentielle 2027.

L’historien Jean-Claude Colosimo était également de passage, tout comme Jérôme Fourquet, Catherine Frot et la chanteuse Hoshi. Toujours tendance, la journaliste a fait sensation avec son dernier choix d’accessoire : des boucles d’oreilles à message, imposantes et pleines de caractère de la marque Aurelie Bidermann.

De chaque côté de son visage, elle affichait ainsi les inscriptions AMO et RES. Ces boucles d’oreilles pendantes en laiton doré à l’or 18 carats, vendues à 250 euros sur le site Lillu sur la toile font partie de la collection Amaite, véritable déclaration aux plages du Mexique. En arborant ces boucles d’oreilles, Aurélie Casse prouve qu’elles sont bien plus qu’un simple bijou, mais un véritable accessoire mode.

20 boucles d’oreilles pour oreilles non percées

Bijoux : 30 boucles d’oreilles à shopper quand on n’a pas les oreilles percées

Pour celles qui n’ont pas les oreilles percées, les marques regorgent de modèles sans nécessiter de perçage. Pour faire illusion d’une multitude de piercings sur le lobe, la joaillerie se met au travail et propose des “bagues d’oreilles” en or, argent ou plaquées, pavées ou non de diamants et pierres de couleurs pour décorer nos oreilles de haut en bas.

Posées dans le creux du lobe ou sur l’hélix, les créations des maisons de joaillerie offrent la possibilité, dont Kimaï sur un trou – adoptée par Meghan Markle – ou en version clip, de réaliser son souhait. Quand chez Charlotte Chesnais, les boucles en vermeil encerclent le lobe entier, PDPaola pique l’oreille de haut en bas de bijoux fins et scintillants. Du côté des griffes de luxe, c’est Chanel place Vendôme qui met en vitrine d’irrésistibles earcuffs de sa collection signature Coco Crush. Appelées “bagues d’oreilles” chez April Please qui en fait sa signature, les créations se déclinent aussi en bijoux modulables. À cumuler sans compter.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News