“Axel est très respectueux” : Jean-Claude (Pékin Express) prend la défense de son petit-fils face aux critiques des internautes

“Axel est très respectueux” : Jean-Claude (Pékin Express) prend la défense de son petit-fils face aux critiques des internautes

Après la diffusion du troisième épisode de Pékin Express, Axel a été vivement critiqué par les internautes. Ils lui ont notamment reproché son comportement envers son grand-père Jean-Claude, au cours d’une épreuve.

Anciens candidats, Jean-Claude et Axel se sont alignés sur la ligne de départ lors du tournage de la saison 19 de Pékin Express intitulée L’épopée des Maharadjas. Ils affrontaient alors six autres duos formés par d’anciens participants. La nouvelle saison de l’émission de M6 a été lancée le 14 septembre dernier. Un nouvel épisode est diffusé chaque samedi. Ce 28 septembre, ce sont Rose-Marie et Cinzia, les amies parisiennes, qui ont quitté l’aventure. Seuls quatre binômes sont encore en compétition.

Pékin Express, L’épopée des Maharadjas : Axel sous le feu des critiques des internautes

Au cours du troisième épisode, les aventuriers ont fait face à plusieurs défis de taille. Le départ de l’étape a été donné à Jaipur. Les candidats devaient rejoindre Pushkar, “la cité aux 400 temples”. Au cours de leur périple, ils ont dû s’équiper d’une paire de skis pour deux et traverser un paysage désolé. Une épreuve qui a tapé sur les nerfs d’Axel qui a houspillé son grand-père à plusieurs reprises. La séquence a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes.

Beaucoup ont désapprouvé le comportement du jeune homme envers son aïeul. Sur la page Instagram de M6, on peut lire les commentaires suivants : “Il a le bonheur de pouvoir le faire avec son grand-père, c’est une chance inouïe et il lui parle de cette façon, quel manque de respect”, “Le bonheur de pouvoir partager des moments avec son papy n’est pas donné à tout le monde. A première vue, la patience n’est pas la première qualité du petit-fils. Il ne mesure pas la chance qu’il a. S’il fait une crise de nerfs pour des choses aussi basiques, à l’âge qu’il a, il aura bien des surprises au cours de sa vie”, “Rooo pas patient le petit-fils!! Ton papi fait au mieux purée !”

Pékin Express, L’épopée des Maharadjas : Jean-Claude défend son petit-fils Axel

Jean-Claude a pris la défense de son petit-fils sur Instagram. Il a publié le message suivant : “Je suis un peu triste de lire les commentaires de certains concernant l’épreuve. Elle était compliquée, la fatigue et les difficultés de l’étape font que l’on puisse tenir des propos que l’on regrette aussitôt dit. Axel est très respectueux !” Le grand-père et son petit-fils sont solidaires dans la vie comme dans l’aventure.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News