C à vous : Nana Mouskouri aux bords des larmes, “vous allez me faire pleurer !”

C à vous : Nana Mouskouri aux bords des larmes, “vous allez me faire pleurer !”

Ce mardi 15 octobre 2024, la chanteuse Nana Mouskouri a été émue aux larmes après une belle surprise dans l’émission C à vous.

C à vous :  Nana Mouskouri aux bords des larmes, "vous allez me faire pleurer !"

Anne-Elisabeth Lemoine accueillait de nouvelles personnalités sur le plateau de son émission C à vous, ce mardi 15 octobre 2024. Parmi elles, la chanteuse Nana Mouskouri,qui a célébré ses 90 ans le 13 octobre dernier. Celle qui a démarré sa carrière dans les années 60 a récemment annoncé prendre sa retraite. Il faut dire qu’à son âge avancé, l’artiste mérite de prendre du repos. Au cours de sa carrière, elle a enregistré plus de 1 500 chansons, dans une douzaine de langues.

Découvrir notre dernier podcast

Nana Mouskouri prend sa retraite à 90 ans

C’est dans les colonnes du Parisien que la star a révélé que son âge n’était plus raisonnable pour monter sur scène et “risquer de tomber”. Auprès du journal, Nana Mouskouri a expliqué avoir étéfragilisée ces dernières années et qu’il était donc temps de prendre sa retraite, encore une fois bien méritée à 90 ans.

Pendant le Covid-19, j’ai perdu de la force. J’ai été hospitalisée un mois aux urgences et, quand je suis sortie, je suis tombée à la maison. Je n’aime pas dire ça, car je ne veux pas que les gens soient tristes, mais c’est la vérité. Depuis, je fais attention.

La touchante surprise des équipes de C à vous

Quelques jours après l’annonce, la chanteuse était donc invitée sur le plateau de C à vous. Et les équipes d’Anne-Elisabeth Lemoine ont décidé de lui faire une très belle surprise en lui apportant un gâteau d’anniversaire pour qu’elle souffle ses 90 bougies ! Accompagné par la chanson Happy Birthday, l’un des chroniqueurs lui a apporté le cake. Une attention qui a particulièrement touché la star, qui a réagi, aux bords des larmes.

Vous allez me faire pleurer, parce qu’en vieillissant, on devient petit (…) Ça me fait pleurer.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News