“C’est fini“ : Émilien viré de TF1 ? Ce qu’il a fait pendant les coupures pub ne passe pas, la production scandalisée…
Émilien, le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi, a récemment révélé l’un de ses rituels. Une technique infaillible qui lui a permis de performer comme jamais.
Jessica chouchoute Émilien durant les émissions
Alors que les téléspectateurs ont appris à connaître Jessica, sa petite amie, nous avons découvert qu’elle était pour lui un soutien infaillible dans sa quête de victoires. Celle-ci a en effet un rôle plus que primordial pour lui.
Au point de le « chouchouter » d’une manière très précise pour lui permettre de devenir le plus grand champion du jeu. On peut dire en tout cas que cela semble fonctionner. Le champion vient ce lundi d’établir un nouveau record qu’il sera compliqué d’aller chercher pour de futurs candidats.
Jessica, un soutien primordial pour Émilien
Émilien vient en effet de franchir le cap symbolique des deux millions d’euros de gains. Une somme colossale amassée en à peine un an. Il a intégré le jeu le 25 septembre 2023 et depuis il est tout simplement invaincu. Ce résultat prodigieux, il le doit bien évidemment à ses connaissances sans failles, mais pas seulement.
Le rôle de Jessica a été central. Elle est à ses côtés depuis le premier jour, assistant à quasiment chacune de ses émissions. « C’est aussi une petite pression supplémentaire, je n’ai pas envie de perdre devant elle ».
Émilien enchaine un véritable marathon lors des tournages
Jean-Luc Reichmann très curieux d’en savoir plus
Un rythme effréné contre lequel, celle qui est étudiante en art plastique, a trouvé la parade. « J’essaie de le chouchouter un peu à ma manière pour le soutenir ». Il n’en fallait pas plus pour aiguiser la curiosité du célèbre présentateur. Celui-ci a donc poussé Jessica à révéler plus en détail sa méthode. Ce qu’elle a fait volontiers. « Il mange beaucoup de bananes pour se rebooster avant l’émission. Sinon, je lui fais un petit massage pendant les coupures pubs afin qu’il se détende », a-t-elle ainsi expliqué. Une technique qui semble avoir porté ses fruits.