“C’est le directeur qui me l’a dit…” : Maylis (Star Academy) dévoile dans Quotidien ce que lui a reproché Michael Goldman à son départ
Paul et Maylis étaient les invités de Yann Barthès dans Quotidien le lundi 28 octobre. L’occasion pour l’académicienne de dévoiler ce reproche que lui avait fait le directeur Michael Goldman à son départ de la Star Academy.
Le château de Dammarie-les-Lys a rouvert ses portes pour accueillir quinze nouveaux académiciens. Parmi eux, Maylis, qui a été repérée par la production grâce aux réseaux sociaux. Si l’étudiante en musicologie avait séduit les téléspectateurs en reprenant le morceau Happy de Pharrell Williams lors du premier prime, elle n’a malheureusement pas réussi à convaincre les professeurs avec sa reprise de The Edge of Glory de Lady Gaga.
À l’issue des premières évaluations, la jeune femme s’est retrouvée sur le banc des nominés aux côtés de Paul et de Thomas, dont leur rapprochement était au cœur de toutes les discussions. Malgré ses efforts pour défendre sa place, Maylis a été éliminée au terme du deuxième prime diffusé le 19 octobre sur TF1.
Plus d’une semaine après son départ du château, Maylis était reçue par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Interrogée sur son manque de “lâcher prise”, la jeune femme a confirmé que ce défaut lui avait été reproché par Michael Goldman. “C’est le directeur qui m’a dit que je me retenais par politesse.
Quand j’écoute de la musique, je la ressens vraiment et je me cache un peu derrière. Donc, c’est vrai que j’ai du mal à m’ouvrir entièrement quand je chante ou quand j’interprète une chanson parce que c’est vraiment se mettre à nu, me dévoiler et récupérer du vécu que j’ai eu. Parfois, j’ai peur de me perdre trop dans la chanson et de tout revivre.”
Maylis révèle le défi qu’elle a eu du mal à surmonter durant son aventure
Ce n’est pas la première fois que la Belge de 23 ans se confie sur ce manque de lâcher prise qui fut son plus grand défi durant l’émission. “Il fallait que je me relâche au niveau de mes émotions. Marlène [Schaff] et le directeur m’avaient fait la remarque après mon évaluation. Michael m’avait notamment dit que j’étais une très bonne chanteuse, mais que je me retenais ‘par politesse’. J’ai bien aimé sa formulation”, racontait-elle à Télé-Loisirs. Et d’ajouter : “Vivre au château est une expérience intense, donc d’office, on est plus sensible qu’à l’extérieur. Je ne suis pas d’une nature à exposer mes émotions alors ce n’est pas évident de les exprimer en chanson.”
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load