“C’est tranché” : Cyril Hanouna fait une grande annonce concernant l’avenir de TPMP
Ce vendredi 25 octobre, Cyril Hanouna a fait une grande annonce concernant Touche pas à mon poste suite à la décision de l’ARCOM de supprimer la chaîne C8. Découvrez quel avenir est réservé à l’émission.
C’est une annonce qui avait choqué le PAF. Le 24 juillet dernier, l’ARCOM a informé de la suppression des chaînes C8 et NRJ 12 de la TNT à partir du 28 février 2025. Une décision que Cyril Hanouna a très vite contesté. “TPMP va continuer jusqu’au mois de février, fin février. Ensuite, sachez-le, la chaîne C8 va faire de nombreux recours pour que cette décision ne soit pas prise”, avait prévenu l’animateur. Ce vendredi 25 octobre, en direct de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a fait une mise au point sur l’avenir de son émission. Une nouvelle qui va ravir ses fans !
Cyril Hanouna fait une grande annonce concernant Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna a dévoilé le résultat de son rendez-vous avec la direction de Canal+ concernant l’avenir de TPMP. “Je vous le redis, on avance extrêmement bien. Ou bien il y a un rebond et on gagne, et c’est magnifique, C8 continue comme prévu, comme d’habitude, il n’y a rien qui change”, a-t-il émis comme première hypothèse avant d’annoncer la seconde option : “Sinon, sachez-le, dès le 1er mars, on sera sur une autre chaîne du groupe, on restera dans le groupe Canal+. C’est tranché, on a tranché ce matin, on reste et on a trouvé une solution.” En plus de cette bonne nouvelle, l’animateur a confirmé qu’il restera en radio sur Europe 1.
Cyril Hanouna rassure ses chroniqueurs sur leur avenir dans Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna a profité de son annonce pour rassurer les chroniqueurs sur leur place dans l’émission. “Ce n’est pas la peine d’aller voir untel ou untel, ne vendez pas les meubles”, a déclaré l’animateur de TPMP.
“Ce n’est pas la peine d’aller voir untel et de faire comme Guillaume Genton, ne prenez pas exemple sur lui”, s’est-il amusé à propos d’un jour où il a surpris Guillaume Genton en plein rendez-vous avec une autre chaîne avant de conclure : “Guillaume c’est mon fréro et il ne fait rien de mal bien entendu, je le taquine mon Guillaume que j’adore.”