“C’était plus fort que moi” : Marc Lavoine trop tactile avec Adriana Karembeu ? Il répond aux critiques après ses baisers qui ont fait le buzz
Invité à parler de son actualité dans C à Vous, Marc Lavoine n’a pas échappé à la question sur sa compagne, Adriana Karembeu. Parfois jugé comme trop tactile en public, il fait une mise au point.
Personne n’a vu ce couple venir, et pourtant, Adriana Karembeu et Marc Lavoine filent le parfait amour depuis plusieurs mois. De passage dans Culture médias sur Europe 1 le 18 octobre, il confiait : “C’est vrai qu’on est assez bien ensemble. C’est vrai que le bonheur existe alors parfois, il s’en va au bras de quelqu’un d’autre et là, c’est à mon bras qu’il est et ça fait vraiment du bien. C’est un bonheur de vivre ça, je suis heureux, même si ça dure un an, deux mois, un jour, au moins, j’aurais connu sa peau”. S’ils sont heureux ensemble, la manière dont ils peuvent se comporter en public a parfois fait parler.
Le mois dernier, Marc Lavoine et Adriana Karembeu officialisaient leur histoire en partageant de nombreux baisers en public lors du Concerto pour la paix, un événement privé organisé par l’homme d’affaires libanais Omar Harfouch, au théâtre des Champs-Élysées à Paris. Devant les photographes, le chanteur s’est montré très tactile, ce qui a fait réagir. De passage dans C à Vous ce vendredi soir, celui qui a été blessé en plein direct par Anne-Elisabeth Lemoine évoque son histoire d’amour et répond à ceux qui trouvent qu’il l’embrassait avec “un peu trop d’enthousiasme” : “Il faudra lui demander à elle”. De son côté, il n’y voit pas d’inconvénient, tant il est fou amoureux d’elle. “Je l’ai embrassée parce que j’avais envie de l’embrasser”, se défend-il, “C’était plus fort que moi”.
Marc Lavoine ne va pas s’excuser d’être amoureux : “Quand elle est là…”
Pour autant, il ne va pas s’excuse car “quand elle est là, tu as envie de l’embrasser” : “Donc je l’ai embrassée”. Si certains ont compté le nombre de bisous échangés, lui, ne compte pas. “Le temps est court (…) j’ai quand même 62 balais, je me dis que c’est peut-être le dernier jour de ma vie, donc j’ai envie de l’embrasser le dernier jour de ma vie”. Non seulement, ça lui faisait plaisir de le faire, mais les nombreux photographes présents pour immortaliser ce moment ne se sont pas gênés non plus. “Ils étaient contents, ça leur a plu”, affirme-t-il. Le message est clair !