“C’était plus pour rigoler” : Marine (Star Academy) rétablit la vérité après son petit mensonge ironique qui a fait pleurer Marguerite

Voir le diaporama

Ce lundi 28 octobre dans la quotidienne de la Star Academy, Marine et Ulysse ont évoqué le coup de mou de Marguerite après la formation des duos. Marine est revenue sur un mensonge, lancé à Ulysse avec ironie, qui a tout provoqué.

Ce dimanche 27 octobre au château de Dammarie-les-Lys, Michael Goldman a annoncé aux élèves de la Star Academy la nécessité de former des duos pour les prochaines évaluations. Une nouvelle qui a poussé les académiciens à se rapprocher. Tandis qu’Emma et Masséo et Charles et Noah se sont naturellement mis ensemble, d’autres duos ont eu plus de mal à se former.

Franck, trop convoité, a fini par se mettre avec Julie, Marine s’est quelque peu accaparée Ulysse et Ebony et Marguerite ont fini ensemble, plus par dépit que par envie première. Il faut dire que la chanson à travailler, la reprise de Forever Young de David Guetta, est chantée en duo par un couple mixte, et le directeur de la Star Academy avait demandé aux élèves de la chanter le plus fidèlement possible.

J’ai même pas vu qu’elle était là !” : Ulysse s’interroge sur le coup de mou de Marguerite

Tandis que Marguerite a tenté d’approcher Ulysse pendant la soirée, Marine s’est imposée aux côtés du jeune DJ, provoquant les larmes de sa concurrente. Plus tard dans la soirée, Ulysse et Marine se sont retrouvés seuls à débriefer. “Mais du coup Marguerite me fait la gueule ?“, demande alors le jeune Marseillais à sa partenaire.

Non ! je ne pense pas qu’elle te fasse la gueule mais je crois qu’elle a été un peu deg’ parce qu’en fait du coup, tout le monde est un peu parti dans son coin et, vous vous êtes retrouvés à deux, et moi je suis arrivée, je t’ai donné les paroles et après on est partis à deux direct. Julie m’a dit qu’elle n’était pas hyper contente“, a répondu Marine tandis qu’Ulysse a semblé surpris : “Mais j’ai même pas vu qu’elle était là !“.

C’était plus pour rigoler” : Marine rétablit la vérité après un petit mensonge ironique

Oh je ne vais pas me prendre la tête pour des histoires comme ça ! Et puis même, quand je suis arrivé en bas, toi-même, tu m’as dit ‘Tous les duos sont pris donc du coup, par défaut, on se met ensemble.’ Tu m’as dit ça ?!“, a renchéri Ulysse avec un petit rire. “Bah ouais, mais c’était plus pour rigoler ! (…) En vrai, tout le monde était un peu parti dans son coin, il ne restait plus que nous trois, donc j’ai dit ‘Bon ben, tous les duos sont déjà faits donc t’as plus trop le choix.’

Mais c’était pour rire ; t’as plus trop le choix, t’avais quand même encore le choix !“, a répondu Marine. Une ironie que son partenaire de chant n’avait, a priori, pas saisie : “Ah ! Mais j’ai pas compris ! Mais même dans tous les cas, ça me fait plaisir d’être avec toi. Mais dans tous les cas je pensais vraiment qu’elle était en duo avec quelqu’un à ce moment-là“. Quiproquo éclairci.