Charlotte (N’oubliez pas les paroles) annonce qu’elle attend son premier enfant pour le plus grand bonheur de Nagui

Charlotte (N’oubliez pas les paroles) annonce qu’elle attend son premier enfant pour le plus grand bonheur de Nagui

Charlotte, la huitième meilleure maestro de N’oubliez pas les paroles, a fait son retour dans les Masters, ce vendredi 25 octobre. Elle a profité de sa participation pour annoncer à Nagui qu’elle était enceinte et attendait son premier enfant.

Depuis quinze jours, les Masters de N’oubliez pas les paroles battent leur plein sur France 2. Les plus grands maestros du programme rivalisent de mémoire pour tenter de se qualifier pour l’étape suivante de la compétition. Nagui en profite pour prendre des nouvelles des candidats qui ont fait les belles heures de son émission. Il a ainsi été ravi d’apprendre que Coline avait enfin été demandée en mariage par son compagnon Franck. Il a aussi félicité Renaud qui va devenir papa pour la deuxième fois.

Le bébé de Charlotte (N’oubliez pas les paroles) arrivera le 1er janvier

Ce vendredi 25 octobre, Charlotte, la huitième meilleure candidate du programme, rencontrait Nathalie, qui a brillé pendant les qualifications en faisant tomber quelques têtes. L’orthophoniste a annoncé, à son tour, une bonne nouvelle à l’animateur. “Qu’est-ce que j’apprends ?”, lui a lancé Nagui enthousiaste. “Tous nos voeux de bonheur, ma douce. Le premier bébé ?”, lui a-t-il demandé ensuite, ce que la candidate lui a confirmé. Curieux, le compagnon de Mélanie Page a voulu savoir pour quand était prévu son accouchement.

“Le 1er janvier, on ne savait pas quoi faire pour le réveillon, on s’est dit ‘bon ben allez'”, s’est amusée la future maman. Charlotte sait déjà comment employer ses futurs gains. “Aménager la chambre, tout ce qui va avec”, a-t-elle précisé. Dans le courant de l’émission, elle a révélé le sexe du bébé à venir. “Si ça avait un garçon, on l’aurait appelé Nagui. Mais malheureusement, c’est une fille, dommage”, a lancé la maestro, qui a réussi à se qualifier pour les huitièmes finale de l’émission.

Charlotte (N’oubliez pas les paroles) avait expliqué comment elle gérait son emploi du temps avec sa participation à l’émission

Il avait suffi de vingt jours à Charlotte pour intégrer les Masters de N’oubliez pas les paroles, un parcours remarquable pour la Maestro. Dans une interview accordé à Télé-Loisirs, elle avait expliqué la manière dont elle gérait son emploi du temps surchargé avec les tournages. “J’ai prévenu mes patients. Ils sont très compréhensifs, patients, pour le coup, et également très bienveillants. Je ne me suis jamais stressée par rapport à ça. D’autant que je travaille à mon compte”, avait-elle confié.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News