“Dès que les caméras coupaient…” : Julie Bertin et Jordan (Les Cinquante) expliquent leur rencontre durant le tournage
Sur son compte Instagram ce jeudi 24 octobre, Julie Bertin a expliqué sa rencontre avec son compagnon, Jordan, sur le tournage de la saison 3 des Cinquante.
Depuis trois ans, au milieu des stratégies qui règnent au sein du château des Cinquante se créent aussi de belles histoires d’amour. Dernièrement, dans la saison 3, Julie Bertin et Jordan Faelens ont confirmé leur rapprochement et continuent d’apprendre à se découvrir, comme peuvent le voir les téléspectateurs de W9 chaque soir de la semaine. Au terme du tournage, cette idylle naissante a fleuri puisque les deux candidats sont toujours ensemble au moment où ses lignes sont écrites. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée sur le début de leur relation.
Julie Bertin (Les Cinquante) repérée par Jordan dès les premières minutes de jeu
Je l’ai croisé dans l’escalier lors du choix des chambres à notre arrivée au château, et je ne sais plus pourquoi j’ai voulu engager la conversation avec un truc complètement raté d’ailleurs, alors qu’il galérait à monter les valises des filles (quel gentleman !)”. L’influenceuse a donc provoqué sa chance…
Julie Bertin (Les Cinquante) évoque cette difficulté au tout début de sa relation avec Jordan
Dans la suite de ses confidences, la Montpelliéraine de 32 ans raconte comment elle a su qu’il ferait un bout de chemin ensemble : “On s’est retrouvés sur la terrasse très vite par hasard, lol, et on a commencé à parler sans s’arrêter, révèle celle qui a embrassé le Ch’ti pour la première fois en cachette.
De même, dès que les caméras coupaient à minuit, on continuait nos discussions jusqu’à pas d’heure. Au début, je l’ai cru pour un extraterrestre car il cochait clairement toutes les cases et c’était dur de m’ouvrir face à lui, qui est beaucoup plus à l’aise pour s’exprimer”.
News
Kendji Girac vient faire la promo de « Vivre », son nouvel album, en Dordogne
Kendji Girac vient faire la promo de « Vivre », son nouvel album, en Dordogne Kendji Girac enchaînera les selfies et les dédicaces mardi 29 octobre, de 14 à 17 heures, dans les locaux de l’Espace culturel Leclerc, à Trélissac. © Crédit photo :…
VIDÉO – Des centaines de fans à la séance de dédicaces de Kendji Girac chez lui en Dordogne
VIDÉO – Des centaines de fans à la séance de dédicaces de Kendji Girac chez lui en Dordogne Ils étaient plus de 650 fans pour voir Kendji Girac à la séance de dédicaces organisée ce mardi au centre culturel Leclerc…
Dordogne : Pourquoi Kendji Girac était au centre culturel de Trélissac ?
Dordogne : Pourquoi Kendji Girac était au centre culturel de Trélissac ? Kendji Girac a été accueilli par des centaines de fans. Romain Longieras Kendji Girac a attiré beaucoup de monde ce mardi 29 octobre, pour son nouvel album « Vivre » au centre…
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu’elle explique
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu’elle explique Voir les 19 photos Florent Pagny est très proche des siens. Les siens, c’est sa femme Azucena et leurs…
Vincent Lagaf’ fauché ? Il se livre sur ses soucis financiers
Vincent Lagaf’ fauché ? Il se livre sur ses soucis financiers L’inimitable Vincent Lagaf’, à 65 ans, est bien loin des sommets de gloire qu’il a connus avec ses émissions cultes. Mais l’animateur n’a pas encore dit son dernier mot ! Tandis qu’il…
“Je me suis fait opérer” : Kristofer (N’oubliez les paroles) dévoile cette intervention qu’il a subie grâce à ses gains
“Je me suis fait opérer” : Kristofer (N’oubliez les paroles) dévoile cette intervention qu’il a subie grâce à ses gains Voir le diaporama Lors des Masters de N’oubliez pas les paroles ce samedi 26 octobre, Kristofer a affronté Alessandra. Le jeune homme…
End of content
No more pages to load