“Dès que les caméras coupaient…” : Julie Bertin et Jordan (Les Cinquante) expliquent leur rencontre durant le tournage

Sur son compte Instagram ce jeudi 24 octobre, Julie Bertin a expliqué sa rencontre avec son compagnon, Jordan, sur le tournage de la saison 3 des Cinquante.

Depuis trois ans, au milieu des stratégies qui règnent au sein du château des Cinquante se créent aussi de belles histoires d’amour. Dernièrement, dans la saison 3, Julie Bertin et Jordan Faelens ont confirmé leur rapprochement et continuent d’apprendre à se découvrir, comme peuvent le voir les téléspectateurs de W9 chaque soir de la semaine. Au terme du tournage, cette idylle naissante a fleuri puisque les deux candidats sont toujours ensemble au moment où ses lignes sont écrites. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée sur le début de leur relation.

Julie Bertin (Les Cinquante) repérée par Jordan dès les premières minutes de jeu

Actuellement en vacances en Thaïlande avec son amoureux, Julie Bertin a lancé une foire aux questions à laquelle ses 426 000 abonnés sont invités à participer sur Instagram. L’un d’eux lui a clairement demandé si elle avait eu le coup de foudre pour Jordan, ne l’ayant jamais vue comme ça avec un (autre) homme. Et la principale concernée de se remémorer : “Alors, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer car tout est allé beaucoup trop vite, mais quand je suis entrée dans l’arène, il m’a vue et il savait déjà.

Je l’ai croisé dans l’escalier lors du choix des chambres à notre arrivée au château, et je ne sais plus pourquoi j’ai voulu engager la conversation avec un truc complètement raté d’ailleurs, alors qu’il galérait à monter les valises des filles (quel gentleman !)”. L’influenceuse a donc provoqué sa chance…

Julie Bertin (Les Cinquante) évoque cette difficulté au tout début de sa relation avec Jordan

Dans la suite de ses confidences, la Montpelliéraine de 32 ans raconte comment elle a su qu’il ferait un bout de chemin ensemble : “On s’est retrouvés sur la terrasse très vite par hasard, lol, et on a commencé à parler sans s’arrêter, révèle celle qui a embrassé le Ch’ti pour la première fois en cachette.

De même, dès que les caméras coupaient à minuit, on continuait nos discussions jusqu’à pas d’heure. Au début, je l’ai cru pour un extraterrestre car il cochait clairement toutes les cases et c’était dur de m’ouvrir face à lui, qui est beaucoup plus à l’aise pour s’exprimer”.