“Droite dans mes bottes devant Natasha St-Pier” : Inès Reg explique ce choix qu’elle a fait pour la suite après la polémique dans Danse avec les stars

Inès Reg, qui lance son nouveau spectacle, évoque à nouveau son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, et révèle ce choix qu’elle a fait pour l’avenir.

Inès Reg veut tourner la page ! L’humoriste rendue célèbre en 2019 grâce à un sketch devenue viral sur les réseaux sociaux est de retour sur scène avec un deuxième spectacle intitulé On est ensemble. Interrogée par nos confrères du Parisien à l’occasion du lancement de sa tournée ce mardi 1er octobre 2024, elle revient notamment sur son clash avec Natasha St-Pier lors de sa participation à Danse avec les stars sur TF1, en début d’année. Et elle prévient d’avance : “Je n’en parle pas du tout dans le spectacle. Je veux vraiment que ça soit derrière moi. Ça m’a fait souffrir, on ne va pas se mentir.”

Inès Reg : sa décision concernant Natasha St-Pier après leur clash dans Danse avec les stars

Inès Reg confie notamment avoir redouté l’impact de cette polémique sur sa carrière : “Aujourd’hui, je suis rassurée, on a vendu plus de 100 000 places (…) mais à un moment donné on a peur de perdre son public et, avant ça, de se perdre soi-même. Quand tu lis des choses fausses sur toi alors que tu sais pertinemment ce que tu as fait, ce que tu es, c’est bouleversant. Le pire des trucs à vivre…“, explique l’humoriste de 32 ans qui revient sur l’engouement médiatique que sa dispute avec la chanteuse canadienne a suscité : “Une broutille comme ça qui prend une telle ampleur… Je ne veux pas que cette histoire soit inscrite sur mon CV (…) . On cherche tous le potin, moi-même j’étais comme ça. Mais là, je suis droite dans mes bottes devant vous, devant les Français, devant Natasha St-Pier : je n’ai menacé personne, je n’ai insulté personne“, clame-t-elle

Inès Reg évoque à nouveau la polémique avec Natasha St-Pier

Dans les colonnes du Parisien, Inès Reg martèle ne pas avoir proféré de menaces de mort envers son adversaire de Danse avec les stars : “Il n’y en a jamais eu, même Natasha St-Pier l’a dit. Derrière, il y a eu un déferlement de haine, des messages sur les réseaux sociaux, des menaces de mort. J’ai vécu des trucs ignobles, ça a beau être sur Internet, au quotidien, c’est difficile“, confie-t-elle à nouveau, espérant que cette mauvaise passade soit maintenant derrière elle.