Ebony (Star Academy), choquée par le défi qui l’attend

Ebony (Star Academy), choquée par le défi qui l’attend

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée le jeudi 31 octobre 2024, Michael Goldman a réservé un défi bien particulier à Ebony… qui a du mal à s’en remettre !

Cette semaine est une semaine particulière pour les élèves de la Star Academy. En effet, samedi, l’un des duos participera aux NRJ Music Awards, un rêve pour ces jeunes chanteurs. Dans l’épisode diffusé le jeudi 31 octobre 2024 sur TF1, c’est un tout autre défi qui attend Ebony, l’une des élèves phares du programme. En effet, Michael Goldman lui a concocté une petite surprise pour samedi soir. “On est hyper content de faire ce défi avec toi, on est ravi des deux derniers primes que t’as fait, et des prestations avec les artistes internationaux, et on a eu envie de te faire passer un step.”

“Il y a une montagne à gravir”

Le directeur veut donc faire passer un step à Ebony, et pas n’importe lequel ! “Sors tes crampons, sors tes piolets, parce qu’il y a une montagne à gravir”, a-t-il confié. “Samedi, il y a une dame qui viendra sur le prime, qui s’appelle Belinda Davis, qui est une chanteuse, qui fait une tournée internationale en ce moment, qui a la voix la plus proche de Whitney Houston”, a-t-il expliqué. “On s’est dit que ce serait un bon moment pour toi d’essayer de tenter un Whitney Houston avec elle”, a-t-il annoncé. “Oh, wouho”, a répondu Ebony.

“Tu as l’âme d’une diva”

Si Ebony semble terrifiée par ce défi, les professeurs sont là pour la rassurer. Sofia Morgavi, la professeure de chant, n’a aucun doute sur le fait que la jeune chanteuse peut réussir. “Je vais te passer tout ce qu’il faut pour juste faire émerger ce que tu as déjà, la diva qui est en toi, et la diva dans le sens noble, tu as l’âme d’une diva”, lui a-t-elle dit. “J’ai confiance en toi”, a-t-elle ajouté. “J’ai trop hâte d’être samedi”, a commenté Michael Goldman. “C’est un truc de fou et c’est qu’ils voient en moi un potentiel grandiose”, a ensuite confié Ebony face caméra. “I will always love you c’est un peu bla chanson objectif, on se dit ‘ah le jour où je réussis à chanter ça, je peux tout chanter et c’est bon’, et moi je dois chanter dans deux jours”, a-t-elle expliqué. Un défi de taille pour la jeune chanteuse ! Sera-t-elle se montrer à la hauteur ?