Eddy Mitchell, comédien : après la diffusion de son téléfilm sur France 2, la consécration
Eddy Mitchell est en tête des audiences télé, avec son nouveau téléfilm, “Un père idéal”, dans lequel il joue un curé, face à Laurent Gerra.
France 2Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Ce 2 octobre 2024, Eddy Mitchell et son téléfilm, intitulé Un père idéal, sur France 2, a fait un carton d’audiences. Il est arrivé largement en tête, avec 4,10 millions de téléspectateurs, soit 21,9% du public.
Le chanteur et acteur a battu TF1, qui arrive en deuxième position grâce à Good Doctor. avec 2,58 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public. Et il a également largement surpassé M6 et son “Golden Bachelor”. Il n’arrive qu’en septième position. Et c’est pour ces audiences en berne que la fin de la saison a été précipitée.
Eddy Mitchell superstar des audiences
Pour Eddy Mitchell, c’est une confirmation que la star a du pif, quand il s’agit de se trouver un rôle. A nos confrères de Télé 7 jours, il confiait récemment, concernant “Un père idéal” : “Au départ, pour ce téléfilm, la réalisatrice, Hélène Fillières, m’avait proposé un rôle de guest : un rôle secondaire, celui du patron de haras. Ça ne m’a pas intéressé”.
Et d’assurer : “Il me semblait creux. En revanche, lorsque j’ai lu le scénario, j’ai trouvé que le rôle de ce curé atypique me conviendrait bien”. Il faut croire qu’Eddy Mitchell ne s’est pas trompé.
Le meilleur copain de Johnny Hallyday pourrait même remettre ça bientôt, si l’on en croit ses déclarations à l’hebdomadaire. Il estime en effet : “Je dois dire que la télévision propose aujourd’hui des choses plus intéressantes que le cinéma. Le cinéma actuel m’ennuie”.
Un acteur et un chanteur de talent
Pour rappel, Eddy Mitchell a déjà été nominé deux fois aux César, et a reçu la récompense pour son interprétation dans “Le bonheur est dans le pré“.
Aujourd’hui, il est un des rares chanteurs avec Jacques Brel, Yves Montand, Charles Aznavour et Jacques Dutronc à exceller dans les deux disciplines.
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load