Emilien tente un jeu de mots dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann ne le rate pas
Dans Les 12 coups de midi ce samedi 28 septembre, Emilien a fait un jeu de mots qui a fait réagir Jean-Luc Reichmann. Ce dernier ne s’y attendait absolument pas !
Les jours passent et se ressemblent pour Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1. Maître de midi depuis maintenant un an, le champion enchaîne les victoires. Malgré tout, il a frôlé l’élimination pas plus tard qu’il y a quelques jours. Mais Emilien n’a clairement pas envie de laisser sa place. “Ce qui m’intéresse, c’est de jouer. J’aime répondre à de nouvelles questions tous les jours. Ce qui m’anime, c’est de jouer. C’est pour cette raison que je suis venu. Je reste, tant que je le peux encore”, a-t-il récemment déclaré avant de révéler qu’il ne se voyait pas aller aussi loin le jour de sa première dans Les 12 coups de midi : “Mon seul objectif était d’être là le deuxième jour.”
Emilien surprend Jean-Luc Reichmann avec une pointe d’humour dans Les 12 coups de midi
Ce samedi 28 septembre dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, Emilien a joué de son humour. À la question : “En l’honneur de l’ancien président de la FFT, quel nom a-t-on donné au court central de Roland-Garros ?”, le maître de midi avait le choix entre la réponse “le court Philippe-Chatrier” ou l’autre. Emilien a choisi la première réponse et il a bien fait, puisque derrière la proposition cachée se trouvait : “Le court-bouillon”. De quoi faire réagir l’animateur qui s’est directement adressé à la production : “Alors là, on passe un cap !” Emilien, lui, a sauté sur l’occasion pour lancer un rare jeu de mots : “Il ne fallait pas que je me rate, sinon j’aurais eu la rate au court bouillon.” Abasourdi, Jean-Luc Reichmann n’a pas dit un mot laissant le public applaudir le Maître de midi.
Jean-Luc Reichmann n’en revient pas du jeu de mots d’Emilien
Après quelques applaudissements, l’animateur de TF1 a commencé à siffler. Il s’est ensuite adressé à Emilien en lui disant : “Là, vous passez un level. La rate au court bouillon… N’hésitez pas, lâchez-vous ! Il a fait un jeu de mots après plus d’un an à mes côtés.” Jean-Luc Reichmann a ensuite repris le cours du jeu : “Emilien, bravo ! Quelle culture et quel talent.” Il a par la suite fini par conclure : “Lâchez-vous, vous avez le droit.”