EXCLU – “Il a son caractère” : Margaux (“N’oubliez pas les paroles”) se confie sur ses liens avec Nagui
Dans une interview exclusive qu’elle nous a accordée, celle que les fans de N’oubliez pas les paroles surnomment la “Reine Margaux” s’est confiée sur ses nombreuses participations à l’émission télévisée, ses projets depuis sa grande victoire en 2020, ainsi que les liens qu’elle a tissés avec certains candidats. Elle nous a aussi livré son avis sur Nagui.
Samedi 7 octobre 2023, Margaux Eschmann remportait les Masters de l’émission N’oubliez pas les paroles face à Jérémy. Celle qui est sacrée plus grande championne de l’émission depuis ses 59 victoires en 2020, avait déjà remporté le tournoi des Maestros en avril 2023 aux côtés de Louis et Violaine. Une jeune bretonne habituée à la gagne, puisqu’elle avait remporté 530.000 euros en février 2020, puis avait renouvelé l’exploit quelques mois plus tard lors des Masters où elle a empoché 100.000 euros.
Un an plus tard, elle réitérait l’opération avec 40.000 euros supplémentaires. Mais l’émission présentée par Nagui n’a pas rapporté que de l’argent à cette fan de chanson française. Pour preuve, elle évoque sans détour les contacts humains et les amitiés qu’elle a créées grâce à l’émission. “Caroline est devenue l’une de mes meilleures amies, je vais souvent la voir à Paris”, nous confie la championne dans une interview. Sur son profil Instagram, on peut constater la complicité des deux participantes, qui posent ensemble sur de nombreux clichés.
“Il est très taquin” : les confidences de Margaux sur Nagui
Et elles ne sont pas les seules à avoir profité du jeu télé pour créer des liens. “Les [participants, ndlr] Parisiens se voient souvent entre eux, moi je suis en Bretagne, donc c’est un peu plus loin”, rapporte-t-elle. Un lien qui perdure malgré la distance, grâce aux réseaux sociaux et une conversation de groupe commune, pour prendre des nouvelles des uns et des autres ou encore souhaiter son anniversaire à Nagui, l’iconique présentateur de l’émission.
D’ailleurs, lorsque Margaux l’a rencontré pour la première fois, cette grande fan de N’oubliez pas les paroles admet volontiers qu’elle était intimidée. “Franchement, il est pareil qu’à la télé. Il est très taquin”, affirme la jeune femme. De quoi rassurer la Bretonne de 27 ans qui n’hésite pas à le taquiner en retour. “Moi, j’ai pas mal de répondant, donc on rigolait avec ça, parfois on se clashe un petit peu sur le plateau, ça nous fait rire”, ajoute-t-elle.
Une habitude qu’a gardée la jeune femme, qui le côtoie à présent deux fois par an lors des éditions spéciales de N’oubliez pas les paroles. “Il a son caractère, forcément, comme tout le monde, mais en tout cas ça se passe très bien”, conclut-elle.