Florent Pagny de retour dans “The Voice” : l’avis tranché du producteur sur ce come-back inattendu
Florent Pagny a récemment fait son grand retour dans The Voice, et c’est une véritable bouffée d’air frais pour l’émission !
Captures ecran TF1 via BestimageSuis-nous surGoogle NewsFlipboard
Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon.
L’artiste semble aller beaucoup mieux.
Il fait d’ailleurs son grand retour dans The Voice.
Après avoir dû quitter The Voice pour se concentrer sur sa bataille contre un cancer du poumon, Florent Pagny a fait une grande annonce : il est de retour dans l’émission !
Après un long combat pour sa guérison, le chanteur a décidé de reprendre sa place sur le célèbre fauteuil rouge qu’il a quitté en 2022.
D’après Télé Star, Florent Pagny aurait déjà retrouvé son siège dans l’émission culte de TF1. Et autant dire que son retour n’a pas tardé à faire sensation. Un come-back qui ne passe pas inaperçu et qui semble bien marquer une nouvelle étape dans la vie de l’artiste.
Florent Pagny en grande forme ?
“Il est en pleine forme“, a récemment confié un membre de l’équipe à nos confrères. Et il n’est pas le seul à le penser.
“Ce retour de Florent Pagny est aussi inattendu qu’heureux. Ça matche super bien entre les coachs et ils sont stimulés par un casting varié. Chacun casse un peu les codes avec ses choix. C’est une très bonne nouvelle“, a confirmé Pascal Guix, le producteur artistique de The Voice.
Le chanteur face à plusieurs rechutes
Aujourd’hui, la santé de Florent Pagny connaît une nette amélioration. Le chanteur français n’a plus besoin de suivre de traitement, un signe plutôt encourageant. Toutefois, pour veiller à ce que tout soit sous contrôle, il doit encore passer des examens régulièrement. Une précaution nécessaire !
“Je l’ai eu trois fois” ce “crabe” qui “s’accroche“, a précisé l’artiste dans les colonnes du magazine Gala. Et d’ajouter : “Tu l’assumes et tu vis avec en passant des contrôles. Il y a des hauts et des bas, mais ça va, on reste cool“.
Aël Pagny s’exprime pour la première fois
Une fois le tournage de The Voice terminé, Florent Pagny a un objectif clair : vaincre définitivement la maladie. Son projet ? Se rendre en Patagonie en 2026 pour célébrer ses 65 ans avec une tournée inoubliable. Un défi personnel et professionnel qu’il semble déterminé à relever.
Dans le même temps, sa fille, Ael Pagny, a également partagé ses sentiments sur la lutte de son père contre la maladie. Dans une interview pour Télé Star, elle s’est confiée sur cette épreuve difficile, révélant l’impact que cette période a eu sur leur famille et l’importance du soutien qu’ils s’apportent les uns les autres.
“Cela a été un choc pour nous tous. En plus, on a appris qu’il avait un cancer le jour où je partais en Argentine. On ne connaissait pas exactement l’ampleur de la maladie“, s’est-elle souvenue. “Ce n’est jamais une bonne nouvelle. Mais on encaisse. On affronte la réalité tous les quatre. Il a fait un nouveau check-up il n’y a pas longtemps. Il va bien. On vit au jour le jour“. De touchantes déclarations.