“Ils n’ont pas voulu que j’en parle” : Solène (La Villa) regrette un choix de la production qui a changé son aventure

Dès les premiers épisodes de La Villa des cœurs brisés saison 9, Solène s’est livrée à cœur ouvert sur son douloureux passé. Lors d’une interview avec Sam Zirah, elle fait des révélations sur son début d’aventure et sa problématique.

Solène Fouquez a fait sa première apparition télévisuelle dans La Villa des cœurs brisés 8. Alors qu’elle devait initialement être prétendante, cette grande séductrice, attirée par les hommes et les femmes, a séduit la production, qui l’a intégrée comme “cœur brisé”. Sa rencontre avec Lucie Mariotti, la love coach, a été marquante lors de sa première participation. Toutefois, la belle blonde n’a pas livré tous ses secrets. Cette année, Solène est de retour à la villa avec un personnage bien plus affirmé.

La jeune femme, qui avait entamé une relation avec Antoine Messmer, a finalement jeté son dévolu sur Anthony Matéo, fraîchement arrivé dans la villa. En parallèle, Solène apparait dans une interview chez Sam Zirah. D’ailleurs, elle y a confirmé les rumeurs de rapprochement avec Bastos.”On se fréquente un peu, Bastos travaille beaucoup, moi aussi. On essaye de se voir quand on peut et quand on a envie de se voir”, a-t-elle confié.

Solène (La Villa) sous traitement depuis des années : “Je fais des dépressions chroniques”

Dans cette nouvelle édition de La Villa des cœurs brisés, Solène a vécu un coaching intense avec Lucie Mariotti. Lors de cette session, elle a révélé un traumatisme profond de son enfance, expliquant qu’elle ne s’investit jamais pleinement dans ses relations à cause d’abus subis entre ses 4 et 15 ans. Un traumatisme qu’elle n’a pas abordé avec les autres candidats au moment de la table ronde, mais qu’elle a évoqué seule avec la love coach. “C’est d’abord une volonté de la production”, explique-t-elle face à Sam Zirah.

“J’aurais adoré faire partie de la ligne de départ. Mais au vu de ma problématique, ils n’ont pas voulu que j’en parle devant tout le monde”. Puis, Solène confie passer par des phases de dépression après avoir libéré sa parole : “Je suis encore dedans, je suis encore sous médicaments. Je fais des dépressions chroniques, une fois tous les deux ans, qui vont durer six mois”.

Solène (La Villa) bientôt de retour sur nos écrans

La télé-réalité entre dans une nouvelle phase avec l’émergence de formats innovants et interactifs. OHO, une plateforme de streaming live, se distingue en révolutionnant le genre avec des concepts où le public peut interagir directement avec les participants. Après le succès de We Are Open, OHO lance Reality Club, un nouveau programme captivant où des candidats issus du milieu de la télé-réalité vivent dans un loft parisien sous l’œil de 44 caméras, avec la possibilité pour les internautes de prendre des décisions sur leur avenir dans l’émission. Chaque semaine, un candidat sera éliminé lors d’un prime. Et les fans de Solène peuvent se réjouir puisqu’ils vont bientôt la revoir dans ce programme, aux côtés de Bastos, Beverly, Nathan ou encore Cindy Lopes !