“Inès et Natasha, calmez-vous” : Une prise de bec éclate entre Marianne James et Hélène Ségara dans La France a un incroyable talent 2024

“Inès et Natasha, calmez-vous” : Une prise de bec éclate entre Marianne James et Hélène Ségara dans La France a un incroyable talent 2024

Au cours de la première soirée d’auditions de La France a un incroyable talent 2024, les esprits se sont légèrement échauffés entre Marianne James et Hélène Ségara à la suite d’un numéro de danse. Éric Antoine a même fait référence à l’affaire entre Inès Reg et Natasha St-Pier de Danse avec les stars.

Le numéro de la discorde. Alors que M6 proposait le premier numéro de la dix-neuvième saison de La France a un incroyable talent ce 23 octobre, les téléspectateurs ont déjà pu assister à une première brouille entre Marianne James et Hélène Ségara. Camarades depuis sept éditions, les deux chanteuses ne prennent plus aucune pincette entre elles lorsqu’elles débattent des prestations. C’est d’ailleurs à cause d’une divergence d’opinions sur un show de danse, assez moyen, que les deux femmes se sont disputées…

“C’est ringard” : Marianne James n’est pas passée par quatre chemins pour commenter la prestation de danse

Dès les premiers pas sur scène de la troupe des Tanz Glanz, Marianne James a fait la moue. “Ils sont hideux les costumes”, a-t-elle décrit en parlant des tenues rose pétant et noires des artistes. Malgré une belle coordination et quelques acrobaties, le spectacle n’a pas convaincu grand monde. Première à appuyer sur le buzzer rouge, Marianne James a vite été imitée par les deux hommes du jury.

“Je laisse finir, ça ne mérite pas quatre buzz”, a, de son côté, déclaré Hélène Ségara plus conciliante. Dès la fin du spectacle, sa voisine a fait preuve de sa sincérité habituelle. “C’est ringard. On ne fait plus de numéros comme ça en 2024”, a-t-elle commenté les tenues, sourires et la musique utilisés, juste après avoir fait quelques compliments sur la cohésion du groupe et les acrobaties.

“Je les aime” : Marianne James rassure les téléspectateurs au sujet de sa relation avec les autres juges de La France a un incroyable talent

Un peu outrée par de tels commentaires, Hélène Ségara a demandé un peu plus de respect pour “les artistes devant eux.” Finalement plutôt d’accord avec le fait que le numéro ne méritait pas d’aller plus loin, cette dernière a attaqué sa collègue sur la forme utilisée.

“Je dis avec d’autres mots ce que tu as dit très durement Marianne. Ne pas faire de peine et mettre les formes ne s’appellent pas un manque de franchise”, a-t-elle continué. Toujours prompt à vouloir dédramatiser les choses, Éric Antoine a ensuite balancé une vanne bien sentie : “Inès et Natasha, calmez-vous”, a-t-il ironisé, en référence aux événements passés dans la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1. Une intervention qui n’a pas fait bouger les opinions. “Je les aime”, a ensuite rassuré Marianne James, dans un magnéto, quant à sa relation avec les autres juges.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News