“J’ai été un trop jeune père pour mon fils…” Didier Bourdon (Le Daron) fait de touchantes confidences sur ses trois enfants
Le Daron revient ce lundi 28 octobre sur TF1 pour ses épisodes 3 et 4. La série inédite réunit notamment au casting Mélanie Bernier, Mathilda May, et, dans le rôle-titre, Didier Bourdon. Ce dernier s’est confié à Télé-Loisirs à propos de son rôle de papa dans la vie.
Ce lundi 28 octobre à partir de 21h10 sur TF1, vous pourrez découvrir les épisodes 3 et 4 de la série inédite Le Daron. Outre Didier Bourdon dans le rôle-titre, cette fiction rassemble aussi Mélanie Bernier (Pauline), Ludovik (Grégory), Audrey Pirault (Esther), ou encore Mathilda May (Coco). Les relations entre Vincent Daron et ses enfants Esther et Grégory sont tendus depuis l’annonce du testament du frère de Daron, associé du cabinet. Pauline est ainsi une héritière inattendue et les secrets de famille ne manque pas dans cette histoire !
Le Daron : ce qui vous attend ce lundi 28 octobre
Dans le premier épisode du Daron diffusé ce soir, vous pourrez retrouver en guest-star la chanteuse et actrice Louisy Joseph, ancienne membre des L5. Elle incarne Jessy, une jeune artiste dirigée d’une main de fer par son père et son frère. De son côté, Pauline a fini par intégrer le cabinet Daron, ce qui déplaît au plus au point à Esther. Dans le second épisode du soir, Vincent va faire un malaise, tandis que Nadia (Aline Afanoukoé) s’est fait arrêtée. C’est le branle-bas de combat au cabinet pour la sortir de ce mauvais pas.
Le Daron : “Parfois, je me considère plus comme un grand-père”, nous confie Didier Bourdon
Dans Le Daron, la famille et la parentalité sont des thèmes centraux. Quelle place occupent-elles dans la vie de Didier Bourdon ? “Très importante. J’en parle dans tous mes films : Les Trois Frères, ou le couple dans Sept ans de mariage. J’ai été un trop jeune père pour mon fils [Olivier, né d’une première union en 1982, ndlr]”, nous a confié le comédien. Et de poursuivre : “Je suis un père un peu plus âgé pour mes filles [Clélia et Natacha, nées en 2006 et 2010, qu’il a eu avec son épouse Marie-Sandra Badini Duran, ndlr].
Parfois, je me considère plus comme un grand-père qu’un père. Il faut avoir de l’énergie. Ma femme me soutient beaucoup.” Ses filles regardent-elles son travail ? “Elles commencent oui. Sur Daron, l’une d’elles m’a dit qu’elle adorait et que ça lui rappelait la série Suits”, a-t-il répondu.