“J’aurais préféré que ça se passe autrement” : Nadège Lacroix (Secret Story) enceinte de son premier enfant, elle se confie sur son état d’esprit
Dans une série de stories postées sur Instagram ce mercredi 23 octobre, Nadège Lacroix a fait part de son état d’esprit alors que la fin de sa grossesse est proche.
Une future maman comblée ! Nadège Lacroix ne devrait plus tarder à accoucher de son premier enfant. La grande gagnante de Secret Story avait créé la surprise en annonçant sa première grossesse. Ce bébé est le fruit de ses amours avec Emanuel, l’ancien candidat de Mariés au premier regard, avec lequel elle a entretenu une relation tumultueuse. Elle avait d’ailleurs reconnu que cette grossesse était un heureux accident. “C’est arrivé comme un accident mais pour moi c’est un bébé miracle. J’ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c’est arrivé”, avait-elle confié sur Instagram.
Nadège Lacroix revient sur son grand bonheur et son année difficile
Alors que son terme arrive, Nadège Lacroix s’est confiée sur son état d’esprit dans une série de stories postées sur le réseau social. La future maman a choisi de prendre le bon côté des choses, même si elle a vécu une année 2024 contrastée. “Dans la vie, même si cette année dieu sait que je n’ai pas vécu des trucs faciles, mais en même temps, la joie et le bonheur viennent à l’intérieur de nous. (…) Certes, je n’ai pas la vie que je pensais avoir, je préférerais que ça se passe autrement, mais en vrai je suis heureuse de toutes les cellules de mon corps et je travaille ce bonheur tous les jours”, s’est-elle réjouie. Nadège a joué la carte de la franchise avec ses abonnés, tout en les incitant à rester optimistes comme elle. “Ne croyez pas que ma vie est facile, ne croyez pas que tout est rose (…) Je n’ai pas l’appart de mes rêves, je n’ai pas la famille de mes rêves. Si je me concentre sur tout ce qui ne va pas, la liste est longue”, a-t-elle poursuivi.
Nadège Lacroix est prête à accueillir son premier enfant
Nadège Lacroix entend bien s’investir dans les premiers mois de la vie de son bébé. “Je veux vraiment lui donner tout mon temps et toute mon énergie”, a-t-elle signalé. Tout est d’ailleurs déjà prêt pour accueillir son fils, ce qui soulage la future maman. “Je suis trop heureuse dans ma vie.
Mon grand rêve c’était d’avoir un enfant, je n’aurais pas pensé que ça se passe comme ça. Je n’aurais pas pensé qu’il vienne cette année. (…) Mais il est là, il est le bienvenu de ouf, toute ma famille l’attend. (…) On l’aime déjà si fort. Du coup, tout est prêt”, a-t-elle conclu ses confidences.