“Je ne l’aime pas” : échange tendu à la Star Academy entre Ulysse et Michael Goldman
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu’il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La compétition met les nerfs des candidats à vif à la “Star Academy”. Mécontent de la chanson qui lui a été attribuée sur le prime, Ulysse a fait part de sa désapprobation à son directeur Michael Goldman, menant à une discussion animée entre les deux hommes. Regardez !
Crédits photo : TF1
Après presque un mois d’aventure, il ne sont plus que 12 à espérer marcher sur les traces de Pierre Garnier et remporter la “Star Academy”, suite aux éliminations successives de Maylis, Paul et Thomas. Très « perturbé » par le titre avec lequel il a dû défendre sa place lors du dernier prime (“Chanson pour ma drôle de vie”), ce dernier a poussé un coup de gueule contre la production. « Ça m’a mis dans un sale état psychologique, parce que c’était tellement éloigné de mon registre. (…) J’avais enchaîné les frustrations, j’aurais aimé me défendre sur un titre comme je l’avais fait sur le premier prime. Ça ne me ressemble pas ce genre de chanson, alors que de base elles sont choisies pour qu’on puisse se défendre… » regrette-t-il auprès de Télé-Loisirs. Et il n’est pas le seul candidat à remettre en question la direction artistique du programme. Nommé cette semaine et en danger, Ulysse interprétera en direct “Et dans 150 ans” de Raphaël pour convaincre les téléspectateurs de voter en sa faveur. Seulement, lui-même ne semble pas convaincu par ce choix imposé…
“Le but, ce n’est pas de punir les élèves”
Avec bienveillance et pédagogie, Michael Goldman a tenté de faire comprendre à l’artiste de 20 ans qu’ils ont agi dans son intérêt. Mais qu’ils sont aussi à l’écoute. « Les attributions de chanson, le but ce n’est pas de punir les élèves. Si vous êtes vraiment très mal à l’aise avec une chanson, on ne va pas vous l’imposer à tout prix. Il faut vraiment que tu me dises » avait-il indiqué. Le directeur avait alors proposé à Ulysse de changer de chanson avant le prime : « Si tu me dis : “Honnêtement, je ne le sens pas du tout et j’ai l’impression que je me fais saquer avec cette chanson-là”, on peut la changer ». Une opportunité finalement refusée par Ulysse. « C’est un peu tard pour la changer maintenant, je trouve » a glissé l’académicien, dépité mais prêt à faire confiance à l’expertise du producteur de musique : « Si tout le monde me dit que ça me va, parce que même les élèves me le disent, c’est que c’est peut-être le cas ». Et de confier à Franck, qui tentait de le réconforter après cet échange : « Je n’ai pas ruminé autant pour la changer maintenant ». Rendez-vous sur le prime pour voir si la magie opère !
News
Mathilde de Belgique : avec ses quatre enfants elle ne fait aucune différence, la preuve !
Mathilde de Belgique : avec ses quatre enfants elle ne fait aucune différence, la preuve ! Voir le diaporama La famille royale de Belgique est assurément l’une des plus inspirantes et des plus soudées du gotha. À sa tête, le…
“C’est fini“ : Émilien viré de TF1 ? Ce qu’il a fait pendant les coupures pub ne passe pas, la production scandalisée…
“C’est fini“ : Émilien viré de TF1 ? Ce qu’il a fait pendant les coupures pub ne passe pas, la production scandalisée… Émilien, le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi, a récemment révélé l’un de ses rituels. Une…
“Un garçon bien” : Lucie Bernardoni sort du silence après l’élimination de Thomas à la Star Academy
“Un garçon bien” : Lucie Bernardoni sort du silence après l’élimination de Thomas à la Star Academy Le départ de Thomas de la Star Academy est un crève-cœur non seulement pour les candidats encore en lice, mais aussi le corps professoral. Ce…
“Ça me fait de la peine” : Jean-Pascal Lacoste (Les Cinquante) quitte le programme en larmes et fait une déclaration poignante
“Ça me fait de la peine” : Jean-Pascal Lacoste (Les Cinquante) quitte le programme en larmes et fait une déclaration poignante Mercredi 6 novembre, dans l’épisode inédit des Cinquante, Jean-Pascal Lacoste a définitivement quitté l’aventure et a adressé un tendre…
Slimane : ”Il ne va pas bien du tout”, la photo révélée change tout… Voir le 1er commentaire
Une plainte pour harcèlement sexuel a été déposée contre le chanteur Slimane, et l’affaire suscite de vives réactions dans le monde du spectacle. Ce mercredi 6 novembre, Gilles Verdez, chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste, apporte…
Blake Shelton and Jennifer Hudson’s heartfelt duet on The Voice captivated the audience with their powerful vocals and undeniable chemistry. Their rendition of the song was filled with emotion, and fans couldn’t help but feel the warmth and connection between the two.
Blake Shelton and Jennifer Hudson’s heartfelt duet on The Voice captivated the audience with their powerful vocals and undeniable chemistry. Their rendition of the song was filled with emotion, and fans couldn’t help but feel the warmth and connection between…
End of content
No more pages to load