“Je signe quelques autographes” : Kendji Girac abordé quand il dépose sa fille à l’école, il raconte
Voir le diaporama
Depuis le mois de septembre, Eva Alba, la fille de Kendji Girac, va à l’école. Son père l’y dépose régulièrement, mais ce moment est perturbé par les demandes de fans qui souhaitant obtenir un autographe du chanteur.
Kendji Girac revient de loin. En avril dernier, après une dispute avec son épouse Soraya, le chanteur de 29 ans s’est tiré une balle dans le torse et a été grièvement blessé. Hospitalisé pendant plusieurs semaines, l’interprète de Color Gitano a ensuite pris ses distances avec le monde médiatique pour se reconstruire. L’ex-gagnant de The Voice a passé l’été près d’Antibes, avec sa femme et leur fille Eva Alba, âgée de 3 ans.
Il a également chassé ses mauvaises habitudes concernant la drogue et l’alcool, pour adopter un mode de vie plus sain. “Pendant cette saison du renouveau, Kendji Girac s’impose un programme intense de remise en forme. Quatre-vingt-dix minutes de sport par jour. Footing, boxe, corde à sauter, le tout sous les conseils d’un coach”, avaient ainsi rapporté nos confrères de Gala. Puis, Kendji Girac a pu faire son grand retour à la télévision le 5 octobre 2024, pour la grande finale de The Voice Kids. Il a aussi sorti un nouvel album, intitulé Vivre…, pour lequel il a collaboré avec son grand ami Vianney.
Kendji Girac à l’école de sa fille : comment ne pas “faire des déçus” tout en protégeant Eva
Parallèlement à ce retour sur la scène médiatique, Kendji Girac continue de prendre soin de sa famille. Depuis la rentrée, il lui arrive ainsi d’amener Eva Alba en petite section de maternelle. “On a de la chance parce qu’elle adore l’école. Elle y va avec volonté, elle a ses petites copines, franchement ça se passe vraiment bien”, a confié le chanteur lundi 4 novembre, dans le podcast Face cachée d’Isabelle Giami, diffusé sur MRadio.
Cependant, le chanteur est toujours interpellé par d’autres parents. “Je la dépose, je signe quelques autographes”, a-t-il confié avant de préciser qu’il ne s’attardait pas trop à répondre aux demandes de fans : “J’essaie vraiment de consacrer un petit peu de temps pour pas faire des déçus.
Je leur explique quand même que je viens déposer ma fille et qu’ils essaient au moins de respecter un petit peu ce petit moment.” Un moment important, d’autant plus que la jeune Eva a plus de mal à quitter son père que sa mère le matin. “Elle veut toujours rester avec son papa. Je ne dis pas qu’elle ne veut pas rester avec la maman, loin de là. Mais elle sait qu’avec moi elle peut gratter un peu plus de choses. Je dis un peu plus oui à tout”, a concédé Kendji Girac. Un véritable papa poule !