“Je suis effondré” : Fabrice, ex-animateur de La Classe, réagit à l’affaire Pierre Palmade et évoque sa carrière “fauchée”

“Je suis effondré” : Fabrice, ex-animateur de La Classe, réagit à l’affaire Pierre Palmade et évoque sa carrière “fauchée”

Mardi 22 octobre, dans l’émission Chez Jordan diffusée sur C8, Jordan De Luxe a reçu Fabrice. Un entretien pendant lequel l’ancien animateur de La Classe a pu aborder différents sujets, mais aussi réagir à l’affaire Pierre Palmade.

Comme chaque semaine, du lundi au vendredi, Jordan De Luxe reçoit un invité dans son émission Chez Jordan sur C8 pour échanger avec lui sur son actualité et sur sa carrière. Mardi 22 octobre, il s’est entretenu avec Fabrice, l’ancien animateur de La Classe qui, dans un premier temps, est revenu sur son enfance, révélant avoir été adopté avec l’autorisation de son père “sans déchéance de paternité”. “J’ai eu deux pères légaux, c’est pour ça que j’ai un double nom”, a-t-il précisé. L’animateur a aussi parlé de ses soucis de santé. “J’ai eu un problème, heureusement tout s’est très bien passé. Je suis un peu superstitieux et parler de ces choses-là, ça me fait un peu peur… J’ai perdu hélas beaucoup d’amis et je ne peux pas dire que ça me mette très à l’aise”, a-t-il fait savoir.

Affaire Pierre Palmade : Fabrice donne son avis et parle d’un “drame absolu”

Dans la suite de l’entretien, Fabrice a accepté de réagir à l’affaire Pierre Palmade qui remonte au 10 février 2023. “C’est un drame absolu, déjà pour les personnes qu’il a croisées sur la route bien évidemment, et ensuite parce que c’est le suicide d’un très grand talent… Un grand talent qui a été fauché en pleine force de l’âge par ce qu’il a fait”, a-t-il estimé. L’animateur a confié qu’il croisait l’humoriste “de temps en temps”. Et d’ajouter : “Il était plutôt aimable et sympathique, j’avais une grande admiration pour son talent”.

“Je regrette infiniment l’époque où je t’ai découvert et où j’ai découvert un très grand talent”

Pour lui, la carrière de Pierre Palmade est “fauchée” même s’il peut rebondir. “Il peut écrire pour les autres… Mais pour remonter sur scène, ça me paraît difficile, je ne lui veux pas de mal, loin de là”. Et de conclure en lui adressant un message : “Je suis effondré de ce qu’il s’est passé comme tu dois l’être. Je regrette infiniment l’époque où je t’ai découvert et où j’ai découvert un très grand talent qui doit toujours exister mais le problème maintenant, c’est comment l’exercer”.

“Chez Jordan De Luxe, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News