“Je suis très fatiguée“ : Christine Bravo (ZAPTV) au plus mal, elle annonce devoir s’éloigner des plateaux pour…

Christine Bravo vit une vie paisible en Corse, aux côtés de son mari. Ce jeudi 7 novembre 2024, elle a retrouvé Laurent Ruquier et ses complices des Grosses Têtes pour un nouveau numéro. Entre deux blagues, elle s’est confiée sur un lourd souci de santé qui l’handicape au quotidien.

Christine Bravo a changé de vie. L’ex-animatrice s’est exilée en Corse avec son mari Stéphane Bachot. Cet été, elle était néanmoins de retour dans la capitale pour profiter de l’effervescence des Jeux olympiques de Paris. En effet, elle a pu bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la cérémonie d’ouverture. La participation de son bateau à la grande parade est un souvenir qu’elle va longtemps chérir dans son cœur.

Toutefois, Christine Bravo traîne aussi un souci de santé qui lui pèse au quotidien. Il l’a tenue éloignée des réseaux sociaux en mai dernier, car elle a dû privilégier son bien-être et son repos. Christine Bravo annonçait souffrir d’une discopathie, d’abord prise pour une hernie discale. Je restais couchée non-stop, avec des antidouleurs, a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Un corset sur mesure, en ferraille, lui avait alors été fabriqué.

Christine Bravo va devoir rester immobile pendant un mois

Christine Bravo expliquait devoir le porter 3 mois, en attendant d’aller mieux. Ce jeudi 7 novembre 2024, elle a une nouvelle fois évoqué sa santé au micro de RTL. Ce passage par l’émission est une jolie faveur, puisqu’elle va devoir se faire opérer du dos… demain. Pour “un truc de vieille”, dixit Christine Bravo, qui va l’obliger à rester “un mois” allongée. L’amie de Laurent Ruquier a alors donné un détail sur la nature de l’opération : “Ils vont visser les vertèbres, comme on fait aux viocs”. Quand Arielle Dombasle, surprise, lui a proposé de faire de la “gymnastique” à la place, Christine Bravo a ri.

“Telle que tu me vois, tu me vois gaie, parce que je suis totalement défoncée. Je souffre terriblement et je conseille à tous les gens qui souffrent de L4/L5, ces deux vertèbres, de se faire opérer au lieu de faire des infiltrations, de la gymnastique… et de souffrir et de traîner ça”, a déclaré celle qui a fait des confidences très cash sur Christophe Dechavanne. Espérons que la convalescence se déroule pour le mieux !