“Je vais te planter 33 coups de couteau” : Olympe (The Voice) livre un témoignage fort sur les menaces qu’il a reçues de la part d’une fan

“Je vais te planter 33 coups de couteau” : Olympe (The Voice) livre un témoignage fort sur les menaces qu’il a reçues de la part d’une fan

Voir le diaporama

Découvert dans la deuxième saison de The Voice, Olympe a été victime d’une fan érotomane. Le chanteur se livre sur l’enfer qu’il a vécu pendant trois ans, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui.

Olympe fait partie des artistes qui ont connu une ascension fulgurante… Révélé dans la deuxième saison de The Voice, le jeune amiénois a vu sa notoriété croître du jour au lendemain. Si certains de ses fans l’ont d’abord suivi dans la boutique dans laquelle il travaillait lors de son passage dans le télécrochet, l’affaire a pris davantage d’ampleur lorsqu’il a été victime d’une fan érotomane. Invité sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, l’artiste, devenu papa d’un petit garçon en 2023, a livré un témoignage glaçant face à Faustine Bollaert.

Elle venait devant chez moi, elle nous insultait…” : Olympe révèle avoir été harcelé par une fan

Après son passage dans The Voice, la vie d’Olympe a totalement changé. L’artiste découvert en 2013 a dû faire face à des situations très délicates. Sur le plateau de Faustine Bollaert, le jeune papa est revenu sur une histoire qui l’a suivi pendant longtemps : “Il y avait une jeune fille très sympa, très timide, qui venait à plein de concerts (…) C’est quelqu’un qui n’aimait pas se mettre en avant, jamais un mot de travers, toujours dans la retenue et un jour ça a vrillé“, commence le chanteur. En effet, lorsqu’il publie une photo aux côtés de son compagnon sur les réseaux sociaux, la jeune fan a changé de comportement et est devenue très violente : “Elle habitait à plus d’une heure et demie de Paris, elle venait devant chez moi, elle nous insultait...” confie-t-il. Une situation dont le chanteur a eu beaucoup de mal à se dépêtrer… Chaque fois qu’Olympe tentait de couper court en la bloquant sur les réseaux sociaux, la jeune femme créait de nouveaux faux comptes pour continuer à harceler le chanteur, devenant de plus en plus virulente : “Jusqu’au jour où j’ai lu de sa part ‘Je vais te rouler dessus et je vais te planter 33 coups de couteau’ (…) C’est là où j’ai commencé vraiment à avoir peur“, explique-t-il face à Faustine Bollaert.

Ça part dans des insultes” : Olympe se confie sur la grosse frayeur qu’il a eue à cause de cette fan

Dans la même émission, Olympe témoigne avoir eu une grosse frayeur lorsqu’il l’a recroisée lors d’un concert à Vichy. Alors qu’il signait des autographes devant son hôtel, elle est arrivée en voiture “en bombardant“, explique-t-il, et s’est arrêtée très près de lui : “Ça part dans des insultes (…) Moi je suis rentré dans l’hôtel, les fans qui étaient là sont rentrés aussi…“. Un geste de trop pour le chanteur qui a finalement été porter plainte contre elle lors de son retour à Paris, une procédure appuyée par le témoignage des personnes présentes sur place. La convocation par la police a permis de tempérer la situation puisque l’artiste n’a plus entendu parler d’elle après ces événements : “J’ai quand même eu la police au téléphone qui m’a dit ‘on l’a reçue, elle est très sympa, on donnera pas de suite“, explique-t-il. Olympe a vécu pendant trois ans cet enfer, qui l’a forcé à déménager de ville pour s’installer dans le Nord.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News