Kendji Girac blessé par balle : le procureur donne des nouvelles de la santé du chanteur (ZAPTV)
Les circonstances de la blessure par balle de Kendji Girac se précisent. Ce jeudi 25 avril, le procureur de Mont-de-Marsan a tenu une conférence de presse afin de faire la lumière sur le mystère qui dure déjà depuis le 22 avril dernier. Olivier Janson a également évoqué l’état de santé actuel du chanteur.
Ce jeudi 25 avril, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a tenu une conférence de presse dans le but de donner les résultats de l’enquête sur les circonstances de la blessure au thorax de Kendji Girac. Alors que ce dernier est “tiré d’affaire” suite à son opération chirurgicale qui “s’est bien passée”, comme l’a indiqué son manager, certains doutes subsistaient. Le jeune papa d’Eva Alba a voulu simuler une tentative de suicide après une dispute avec Soraya Miranda, sa compagne, qui avait menacé de le quitter après qu’il soit rentré ivre et sous l’emprise de cocaïne d’une soirée passée au casino dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril.
“Il va certainement mettre plusieurs mois à retrouver la pleine possession de ses moyens”
“Il indique qu’il a eu lui-même très peur (…), qu’il a eu un moment de panique. En quelque sorte, il a simulé un suicide. (…) Il précise qu’il a omis de vérifier si le chargeur comprenait des munitions ou pas. Il le croyait vide et c’est volontairement qu’il a inséré le chargeur et c’est volontairement qu’il s’est tiré dessus”, a complété Olivier Janson. Ce dernier a aussi indiqué : “Kendji Girac précise qu’il est content que tout soit désormais au clair et qu’il regrette ce qu’il a fait”.
Concernant l’étendue de la blessure de l’ex-gagnant de The Voice, le procureur de Mont-de-Marsan a apporté quelques précisions. Il a déclaré que le papa d’Eva Alba va comme “quelqu’un qui a une balle qui l’a traversé de part en part, mais qui n’a pas atteint d’organes majeurs”. Et de détailler : “Il y a un poumon qui a été atteint, donc il est fatigué, du mal à respirer. Pour le médecin, c’est une incapacité totale de travail de 30 jours. C’est un terme judiciaire, de médecine légale. Mais il va certainement mettre plusieurs mois à retrouver la pleine possession de ses moyens”.