Kendji Girac a fait son retour après plusieurs mois d’absence suite au drame qu’il a connu. Les internautes sont sous le choc de sa nouvelle apparence.
Kendji Girac de retour : une nouvelle photo suscite la réaction des internautes
Kendji Girac revient petit à petit à la vie publique, lui qui avait frôlé la mort. Après plusieurs mois loin des projecteurs, le chanteur semble vouloir revenir sur le devant de la scène.
instagram @kendji
Le pronostic vital de Kendji Girac un temps engagé
Une convalescence indispensable cependant après s’être tiré une balle en plein thorax dans la nuit du 21 au 22 avril dernier. Son pronostic vital avait même été engagé plusieurs heures.
instagram @kendji
L’enquête est close autour le l’incident
L’enquête autour de cet incident a finalement dédouané tout acte provenant d’un tiers. C’est bien le chanteur lui-même qui s’était tiré dessus comme l’avait expliqué le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Jeanson.
instagram @kendji
Une dispute entre Kendji Girac et sa femme à l’origine du drame
Après une nuit passée à consommer drogues et alcool, le chanteur avait eu une violente dispute avec sa compagne Soraya. Leur fille Eva était également présente au moment du drame.
instagram @kendji
Le retour de Kendji Girac dans un restaurant d’Antibes
Les mois ont passé et le bruit médiatique s’est de plus en plus diffus. C’est finalement au lendemain de ses 28 ans que l’interprète de la Mama a décidé de réapparaitre dans un restaurant d’Antibes.
instagram @chezmo_albert1er_antibes
Kendji Girac prend la pose
Le chanteur a en effet été aperçu chez Mo-Albert 1er. Un endroit bien connu des amateurs de poisson de la Côte d’Azur. Il a accepté de prendre la pose avec les quelques fans présents au même moment.
instagram @chezmo_albert1er_antibes
Un Kendji Girac aminci
On peut voir sur les clichés un Kendji Girac aminci et en bonne forme physique. Lui qui était venu acheter des soles fraîches est reparti avec une vague de compliments sur les réseaux sociaux.
instagram @chezmo_albert1er_antibes
« Kendji is back »
On a ainsi pu lire sous la publication postée par le restaurateur : « Kendji is back!!! En pleine forme et toujours aussi adorable, il est venu acheter des soles fraiches à la poissonnerie et faire un p’tit coucou à son “resto préféré”. Les matinaux de l’équipe ont été super contents de s’être levé tôt ce matin et les selfies ont chauffé ! ».
instagram @kendji
Kendji Girac prend la parole pour ses fans
Après ce rendez-vous improvisé, Kendji a décidé de reprendre la parole de manière officielle. Il a en effet décidé d’expliquer à ses fans ce qui s’était passé le 22 avril dernier.
instagram @kendji
« J’avais pris de mauvaises habitudes »
« Depuis quelque temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne ».
instagram @kendji
Le chanteur veut regarder devant maintenant
Avant de poursuivre « Il fallait que je me soigne, que je réfléchisse à ce qui s’était passé, comprendre comment j’ai pu en arriver là, et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir ».
instagram @kendji
Une pensée pour sa fille qui aurait pu être orpheline
Puis de conclure avec des mots forts à l’attention de sa fille : « Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne compte plus refaire toutes ces choses qui détruisent. Je veux redevenir le garçon que j’étais et que je suis au fond de moi ». En attendant désormais avec impatience son retour sur scène.
instagram @kendji
Depuis le drame qui s’est noué sur une aire de repos près de Biscarrosse, Kendji Girac avait décidé de se faire très discret. On a tout de même pu l’apercevoir dans un restaurant bien connu des Antibois. Il a gentiment accepté de prendre la pose avec des fans.
Le pronostic vital de Kendji Girac un temps engagé
Kendji Girac revient petit à petit à la vie publique, lui qui avait frôlé la mort. Après plusieurs mois loin des projecteurs, le chanteur semble vouloir revenir sur le devant de la scène. Une convalescence indispensable cependant après s’être tiré une balle en plein thorax dans la nuit du 21 au 22 avril dernier. Son pronostic vital avait même été engagé plusieurs heures. L’enquête autour de cet incident a finalement dédouané tout acte provenant d’un tiers. C’est bien le chanteur lui-même qui s’était tiré dessus, comme l’avait expliqué le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Jeanson. Après une nuit passée à consommer drogue et alcool, le chanteur avait eu une violente dispute avec sa compagne Soraya. Leur fille Eva Alba était également présente au moment du drame.
Un Kendji Girac aminci
Les mois ont passé et le bruit médiatique s’est fait de plus en plus diffus. C’est finalement au lendemain de ses 28 ans que l’interprète des Yeux de la Mama a décidé de réapparaitre dans un restaurant d’Antibes. Le chanteur a en effet été aperçu chez Mo-Albert 1er. Un endroit bien connu des amateurs de poisson de la Côte d’Azur. Il a accepté de prendre la pose avec les quelques fans présents au même moment.
On peut voir sur les clichés un Kendji Girac aminci et en bonne forme physique. Lui qui était venu acheter des soles fraîches est reparti avec une vague de compliments sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu lire sous la publication postée par le restaurateur : « Kendji is back!!! En pleine forme et toujours aussi adorable, il est venu acheter des soles fraiches à la poissonnerie et faire un p’tit coucou à son « resto préféré ». Les matinaux de l’équipe ont été super contents de s’être levé tôt ce matin et les selfies ont chauffé ! ».
Le chanteur veut regarder devant maintenant
Après ce rendez-vous improvisé, Kendji a décidé de reprendre la parole de manière plus officielle. Il a en effet décidé d’expliquer à ses fans ce qui s’était passé le 22 avril dernier. « Depuis quelque temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne ». Avant de poursuivre « Il fallait que je me soigne, que je réfléchisse à ce qui s’était passé, comprendre comment j’ai pu en arriver là, et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir ».
Puis de conclure avec des mots forts à l’attention de sa fille : « Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne compte plus refaire toutes ces choses qui détruisent. Je veux redevenir le garçon que j’étais et que je suis au fond de moi ». En attendant désormais avec impatience de le revoir sur scène.