“La chanson, je ne l’aime pas” : Ulysse (Star Academy) hausse le ton face à Michael Goldman, le directeur est choqué par ses propos
Dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+ ce mercredi 6 novembre, Ulysse a exprimé son mécontentement sur la chanson qui lui a été attribué pour le prime à Michael Goldman.
Ce mercredi 6 novembre, Michael Goldman s’est rendu au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer le classement de la semaine aux élèves de la Star Academy. Franck, Marguerite et Ebony sont ceux qui ont le plus brillé lors des évaluations, ils auront l’opportunité de décrocher une immunité pour la semaine prochaine pendant le prime de ce vendredi 8 novembre. Moins chanceux, Maureen, Noah et Ulysse sont en danger cette semaine. Pour défendre sa place, le candidat marseillais chantera Et dans 150 ans de Raphaël, une attribution dont il n’a pas hésité à se plaindre auprès du directeur de la Star Academy.
Ulysse (Star Academy) déçu de sa chanson pour le prime, il confronte Michael Goldman
Dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+, les téléspectateurs ont assisté à une confrontation tendue entre Michael Goldman et Ulysse. “Je crois que tu n’étais pas hyper content de ta chanson mais depuis vous avez bougé la tonalité, vous avez bossé ?”, s’est renseigné le directeur. “Ça ne change pas la chanson. La chanson, je ne l’aime pas”, a répliqué l’élève. “Les attributions de chanson, le but ce n’est pas de punir les élèves.
Ulysse (Star Academy) frustré par la décision de Michael Goldman
Malgré la proposition de Michael Goldman, Ulysse a refusé de changer de chanson. “C’est un peu tard pour la changer maintenant, je trouve”, a déclaré l’académicien avant d’espérer se tromper sur son avis tranché sur le morceau : “Si tout le monde me dit que ça me va, parce que même les élèves me le disent, c’est que c’est peut-être le cas.” Dans la chambre des garçons, Franck a tenté de raisonner Ulysse sur son comportement : “Ulysse, il ne faut pas le prendre comme ça. Sur le moment ça n’a pas fonctionné mais il ne faut pas te dire que tous tes choix sont mauvais.” Ce qui n’a pas convaincu l’élève de revenir sur sa décision : “Je n’ai pas ruminé autant pour la changer maintenant.”