Lara Fabian émue aux larmes sur TF1 : « Je ne sais pas si je vais être à la hauteur »

The Voice Kids bat son plein

L’émission The Voice Kids est encore un succès d’audience sur TF1. Et pour cause, il y a de vrais talents et des séquences émotion qui ravissent les fans. Ce n’est pas Lara Fabian qui va dire le contraire. L’artiste a vécu un moment bouleversant.


Instagram @larafabianofficial

Lara Fabian émue aux larmes

Le samedi 24 août, la chanteuse aux millions d’albums vendus, devenue coach de ce spectacle musical, a fondu en larmes devant un jeune talent de 11 ans. La raison : l’interprétation magistrale de Loan sur la chanson de Calogero intitulée Le Portrait.


Instagram @larafabianofficial

Lara Fabian se retourne

Si Slimane, Claudio Capéo et Patrick Fiori, les autres coachs du show, ne se sont pas retournés, Lara Fabian, elle, a été subjuguée par le jeune garçon. Elle sera donc son ”mentor” pour l’emmener le plus loin possible dans le programme.


Instagram @larafabianofficial

Lara Fabian sous le charme

D’ailleurs, l’artiste ne s’est pas contentée d’appuyer sur le bouton pour ”valider” Loan, elle s’est levée de son siège pour aller féliciter et embrasser sa nouvelle pépite. “J’ai rarement vu dans une telle jeunesse autant de profondeur”, a-t-elle déclaré les yeux humides.


Instagram @larafabianofficial

Une vive émotion

Vraiment marquée par ce qu’elle venait de voir et d’entendre, l’ex de Patrick Fiori a adoré la performance de Loan. “On s’en fout des imperfections qu’il aurait pu y avoir à droite à gauche”, a-t-elle avoué. Pour elle, l’émotion et l’attitude étaient plus fortes que tout.


Instagram @larafabianofficial

Les propos très forts de Lara Fabian

Mais alors qu’on pensait que Lara Fabian allait en rester là, la suite a été encore plus émouvante. “Tu m’as rebranchée directement à un endroit que je n’ai jamais eu envie d’oublier, c’est mon innocence et en même temps ma faculté à m’émouvoir comme ça parce que moi, c’est ça qui me fait sentir vivante”, a-t-elle confié à Loan.


Instagram @larafabianofficial

Une chanson bien triste

La chanson que le garçon de 11 ans a choisi d’interpréter dans The Voice Kids ce jour-là, parle de ce que peut ressentir un enfant qui n’a pas eu la chance d’avoir ses deux parents. Un moment qui a ému Lara Fabian qui a perdu sa maman il y a quelques années.


Instagram @larafabianofficial

Lara Fabian ne veut pas décevoir Loan

“Je voudrais te dire merci pour ce moment. Je ne sais pas du tout si je vais pouvoir être à la hauteur (en tant que coach, ndlr) pour un petit mec qui a un cœur si fort, si grand, si bouleversante, mais je te promets que je vais faire de mon mieux. J’espère que tu n’es pas déçu, mais moi tu m’as complètement fait chavirer le cœur. Merci… Tellement”, a-t-elle affirmé à Loan.


Instagram @larafabianofficial

Une femme avec des incertitudes

Malgré ses succès et son immense carrière, l’artiste belge de 54 ans n’est pas du tout une femme sûre d’elle, bien au contraire. En effet, elle est “pleine d’insécurités et de doutes”, comme elle l’a confié au média Ciné Télé Revue.


Instagram @larafabianofficial

Elle veut bien faire les choses

“J’ai zéro complaisance avec moi-même. Je ressens toujours le besoin d’être à la hauteur, par respect pour ceux qui m’écoutent”, a-t-elle notamment avoué. On comprend mieux ses propos et sa réaction envers Loan dans The Voice Kids.


Instagram @larafabianofficial

Lors du deuxième épisode de The Voice Kids, diffusé le samedi 24 août sur TF1, Lara Fabian a offert un grand moment d’émotion au public et aux téléspectateurs.