Léa Salamé en famille, elle dévoile une rare photo avec Raphaël Glucksmann et leurs fils

Voir le diaporama

Ce dimanche 27 octobre, Léa Salamé célébrait ses 45 ans. Mais il semblerait que sa soirée d’anniversaire ne se soit pas passée comme prévu, révèle une photo publiée sur son compte Instagram.

Si elle pensait pouvoir passer sa soirée d’anniversaire avec son compagnon et leurs deux fils, il semblerait qu’un léger changement de programme soit venu perturber ce jour si particulier. Ce dimanche 27 octobre, Léa Salamé célébrait ses 45 ans. Un jour important pour l’animatrice de Quelle Époque !, qui pensait pouvoir le fêter avec son compagnon, Raphaël Glucksmann, leur fils, Gabriel, et le premier enfant de l’homme politique, Alexandre, issu d’une précédente relation. Mais comme le témoigne une photo publiée dans la story Instagram de la journaliste, la soirée ne s’est pas passée comme prévu. Sur le cliché, Léa Salamé est dans un bar en train de regarder son partenaire et les deux enfants.

Pendant ce temps, les trois garçons ont les yeux rivés sur le match de football diffusé sur la petite télévision de l’établissement. “Quand ton anniv’ tombe le soir de OM/PSG”, écrit la journaliste en légende de sa story Instagram, avec un smiley qui rigole. C’était un match important pour les supporters de l’équipe parisienne, il était donc difficile pour Raphaël Glucksmann et ses deux fils de louper cette rencontre. Et le résultat a permis à la soirée de continuer dans une belle atmosphère puisque le PSG a gagné 3-0 face aux joueurs marseillais. Avec ce rare cliché, Léa Salamé en dévoile un peu plus de sa vie de famille.

PHOTOS – Léa Salamé : de Raphaël Glucksmann à Nicolas Demorand, qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Capture d’écran Instagram @leasalameoff

Léa Salamé : elle se confie sur ses jeunes années

Alors qu’elle vient de passer la barre des 45 ans, Léa Salamé a accepté de se confier à La Provence, le 19 octobre dernier. Elle évoque notamment son émission Quelle Époque ! qui continue de cartonner sur France 2. Née à Beyrouth, au Liban, elle s’est aussi confiée sur son enfance et son arrivée en France. La journaliste explique alors avoir eu “une enfance et une adolescence difficiles”“Comme beaucoup d’exilés, j’ai eu l’impression que je devais davantage prouver que les autres”, ajoute-t-elle. “Je ne correspondais pas trop aux canons de beauté d’il y a vingt ans, car il n’y avait pas autant de diversité à la télé à l’époque”. Mais cela ne l’a pas empêché de se faire une place au sein de l’univers de l’audiovisuel français. “J’avais envie d’y arriver, d’écrire, d’avoir mon style, mon visage. À 25 ans, j’étais en effet assez enragée”.