Les 12 Coups de Midi : énorme boulette de qui vient de spoiler la suite de l’émission, bientôt la fin pour Emilien ?

 

Dans Les 12 Coups de Midi, Emilien aspire à d’atteindre les 400 victoires. Si l’on ne sait pas quand il va se faire éliminer, vient de faire une petite gaffe concernant le recordman de succès et de gains dans l’une des émissions phares de la première chaîne.

Emilien, un candidat exceptionnel

Emilien continue de briller dans Les 12 Coups de Midi. Ce vendredi 4 octobre 2024, le jeune homme de 21 ans a glané une nouvelle victoire dans l’émission de animée par Jean-Luc Reichmann.

Une 373e victoire !

Il s’agit du 373e succès de l’étudiant en Histoire qui est dans le jeu de culture générale depuis le 25 septembre 2023. Aujourd’hui, il est à la tête d’un joli pactole de 1 559 227 euros de gains et cadeaux. Un record !

La barre des 400 victoires comme objectif

Il y a peu, Emilien a affirmé à Jean-Luc Reichmann qu’il souhaitait atteindre la barre symbolique des 400 victoires. Un objectif en guise de motivation pour celui qui a tout raflé dans Les 12 Coups de Midi.

Son anniversaire approche

Si cet objectif semble raisonnablement atteignable, le candidat a certainement aussi en tête son anniversaire qui approche. En effet, Emilien est né le 13 décembre 2002. Fêter ses 22 printemps sur le plateau de l’émission aurait fière allure.

Les téléspectateurs sont mitigés

Si l’exploit du jeune homme est incroyable, les téléspectateurs sont partagés. Il y a ceux qui veulent voir Emilien franchir le cap des 2 millions d’euros de gains et continuer l’aventure en 2025, et il y a ceux qui se sont lassés de voir le même champion, jour après jour.

donne un indice sur le futur d’Emilien en tant que candidat

Et si personne ne sait quand Emilien va tomber sur un candidat plus fort que lui et donc quitter le programme, vient de donner un élément de réponse, sans le vouloir, aux fans des 12 Coups de Midi.

La bourde de

C’est Stars-actu qui a relevé l’information lâchée par via un communiqué de presse. On y apprend indirectement (par déduction) qu’Emilien sera encore bien présent dans le jeu au-delà du 20 octobre 2024.

Des émissions spéciales qui en disent beaucoup sur la présence d’Emilien dans le jeu

La raison est simple, voici ce que dit le communiqué : “Jean-Luc Reichmann recevra tout au long de la semaine des candidats qui s’affronteront pour prendre la place d’Emilien, afin de récolter un maximum d’argent pour soutenir l’association ELA”.

Emilien va continuer l’aventure encore quelques semaines

En communiquant de la sorte, a mis fin à un certain suspense. Avec ces émissions spéciales, Emilien ne sera pas à l’écran et on devrait le retrouver logiquement le lundi 21 octobre 2024, comme si de rien n’était.

Le plus grand champion d’un jeu télé en France

Outre le fait d’être le meilleur candidat des 12 Coups de Midi, Emilien est tout simplement le plus grand champion d’un jeu télé en France. Si le compagnon de Jessica est évidemment ravi de ce titre et de ce nouveau statut, celui-ci a aussi ses contraintes.

Des études stoppées

“J’avais continué mes études au premier semestre mais je n’avais pas pu passer mes examens. Je ne m’attendais pas, très honnêtement, à ce que l’émission dure autant pour moi, et que les tournages continuent. Donc je n’ai pas pu passer mes examens du second semestre non plus”, a-t-il expliqué à Purepeople.

Emilien continuera ses études après l’émission

“J’avoue que du coup, j’ai mis mes études entre parenthèses et je reprendrai l’année prochaine”, a-t-il conclu. Bien entendu, avec un million et demi d’euros gagnés, il y aura un peu moins urgence à reprendre les études. À ce sujet, Jean-Luc Reichmann aime bien le taquiner.

Dans Les 12 Coups de Midi, Emilien aspire à d’atteindre les 400 victoires. Si l’on ne sait pas quand il va se faire éliminer, vient de faire une petite gaffe concernant le recordman de succès et de gains dans l’une des émissions phares de la première chaîne.