Les 12 coups de midi : Quelle célébrité se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’octobre 2024 ? Voici les premiers indices
Une nouvelle personnalité se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’octobre 2024 dans Les 12 coups de midi. Grâce au travail d’Émilien, Télé-Loisirs est en mesure de vous relater les premiers indices et de vous donner les premières propositions formulées par le Maître de midi.
C’est le rituel ! Dès qu’une Étoile mystérieuse tombe dans Les 12 coups de midi, une nouvelle la remplace dès le lendemain. Ainsi, à la suite de la découverte de sa treizième fresque, le 16 septembre, Émilien, le Maître de midi, fait désormais face à une nouvelle image recouverte de cases bleues. À l’écran depuis plus d’un an dans le jeu quotidien de TF1, le jeune homme de 21 ans est même déjà en chasse de cette dernière. En attendant que l’Étoile ne se découvre, Télé-Loisirs recense les premiers indices présents à l’écran et les premières tentatives proposées par le champion.
Les 12 coups de midi : quels indices sont déjà visibles sur l’écran de l’Étoile mystérieuse d’octobre 2024 ?
Avec son envie irrépressible de continuer de jouer tous les midis, Émilien s’est naturellement replongé dans la quête d’une nouvelle Étoile mystérieuse. Grâce à ses connaissances et à ses bonnes réponses données lors de la manche du “Coup de maître”, le compagnon de Jessica a déjà réussi à retirer de nombreuses cases bleues de la fresque géante. Ainsi, le plus grand Maître de midi, et les téléspectateurs peuvent déjà apercevoir certains éléments sur l’écran. La toile de fond semble, par exemple, représenter une pièce japonaise. En bas à droite, un pousse-mousse et une marionnette de ventriloque sont présentes, tandis qu’en haut à gauche, on peut aussi observer une feuille de palmier et au centre ce qui semble être une machine à écrire. À la date du 30 septembre 2024, la valeur de l’Étoile mystérieuse s’élevait à 27 484 euros de cadeaux.
Les 12 coups de midi : quelles tentatives ont déjà été formulées en vain par Émilien ?
Les téléspectateurs et les Maîtres de midi en ont désormais l’habitude : sans “Coup de maître”, aucune proposition ne peut être formulée face à la fresque. “Une injustice a été réparée“, décrivait Jean-Luc Reichmann, au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, cette nouvelle règle instaurée en janvier 2023. De ce fait, à la date du 30 septembre, Émilien n’a eu l’opportunité de ne tenter que MC Solaar, Emma Watson et Jean Reno.
La dernière photo de l’Étoile mystérieuse des 12 coups de midi, en date du lundi 30 septembre 2024 :
Les 12 coups de midi : qui est l’actuel Maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann ?
Comme depuis le 25 septembre 2023, “Émilien reste maître de midi.” À la date du lundi 30 septembre 2024, le champion de 21 ans était à la tête d’une cagnotte colossale haute de 1 557 127 euros de gains et de cadeaux en 369 participations.