Maïa (Star Academy) : son père débarque sur scène et monopolise l’antenne, la séquence fait réagir
Crédit photo : @Instagram
Le père de Maïa débarque sur la scène de la Star Academy et monopolise l’antenne ! La séquence fait beaucoup rire. On vous explique.
Décidément, les papas s’invitent à la chaîne en cette nouvelle saison de la Star Academy. D’abord, c’est le père d’Ebony qui avait défendu le nom de sa fille, alors que celle-ci a été accusée de piston. Puis, il y a quelques jours à peine, c’est le père de Marine qui s’emportait contre un célèbre journaliste pour sauver l’honneur de son enfant. En effet, Clément Garin, qui avait jugé la jeune académicienne « pas assez naturelle », a été pris en grippe par le paternel de celle-ci.
D’ailleurs, il a été dit que des insultes auraient fusé de la part du père de famille. Ceci étant dit, la situation est désormais sous contrôle. L’expert en média a pris la parole et a ainsi expliqué s’être entretenu avec l’entourage de Marine. « Nous en resterons là », déclarait Clément Garin sur son compte X. Tout de même, le journaliste se désole de la tournure des événements. Cette fois-ci, c’est le père de Maïa qui s’est immiscé dans le programme.
Sur le même sujet
Le père de Maïa débarque dans la Star Academy et monopolise l’antenne
Ce vendredi 8 novembre a eu lieu le prime de la Star Academy. Habituellement diffusé le samedi soir, ce dernier a été reprogrammé à l’occasion du match de rugby à XV entre l’équipe de France et le Japon ce 9 novembre. Et lors de ce prime, c’est Noah qui a quitté l’aventure. En effet, les téléspectateurs ont choisi de sauver Ulysse, tandis que les élèves ont décidé de donner une nouvelle chance à Maureen. En outre, la production de la Star Academy avait concocté quelques surprises aux académiciens.
Si Marine a eu un joli présent de la part de Clara Luciani, Maïa, elle, a reçu la visite de son père. Ainsi, ce dernier a profité de sa venue pour faire une belle déclaration à sa fille. « Je suis extrêmement fier de toi. Loin des yeux, mais pas loin du cœur. Je te suis tous les jours sur l’écran et naturellement, je te trouve éclatante, épatante, éblouissante, resplendissante, sublime, solaire et avec plein de merveilleuses énergies (…) Tout ça ne m’étonne pas concernant ma fille », a-t-il notamment déclaré.
La séquence amuse les internautes
Un discours touchant de ce père de famille, qui a mis les larmes aux yeux à plusieurs personnes présentes sur le plateau. C’est le cas de Clara Luciani, quelques professeurs et même certains élèves de la Star Academy. Mais du côté de la Toile, la prise de parole du papa de Maïa a surtout été jugée extrêmement… longue. Il faut dire que son discours a duré plus de trois minutes. D’ailleurs, même Nikos Aliagas a peiné à reprendre le contrôle de l’antenne.
Sur X, autrefois Twitter, on a pu remarquer parmi des dizaines de réactions : « On m’informe dans l’oreillette que la sécurité a dû sortir de force le père de Maïa, car il continuait de parler », « Le père de Maïa a décalé tout le prime, il est grave tard et c’est toujours pas fini » ou encore, « Nikos 0 suspens ce soir, ils sont en retard à cause du père de Maïa ». En tout cas, c’est un moment qui a fait beaucoup de bien à celle qui se rapproche doucement de Noah !
Regardez :