“Mbappé, c’est fini” : après le scandale, Didier Deschamps annonce la fin de son aventure en bleus…

“Mbappé, c’est fini” : après le scandale, Didier Deschamps annonce la fin de son aventure en bleus…

Après le match contre la Belgique, ce lundi 14 octobre 2024, Didier Deschamps a été interrogé sur les accusations contre Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France est visé par une enquête pour viol et agression sexuelle.

Kylian Mbappé a contre-attaqué, quelques heures après les accusations contre lui. Alors qu’il a séjourné à Stockholm la semaine dernière, le footballeur serait désormais, selon les informations du journal suédois Expressen, visé par une plainte pour viol et agression sexuelle.

D’après la victime présumée, qui a désigné Kylian Mbappé comme son agresseur, les faits se seraient déroulés dans la nuit du jeudi 10 octobre au vendredi 11, dans l’hôtel du centre-ville de Stockholm dans lequel séjournait la superstar du ballon rond. Après les accusations, l’entourage de Kylian Mbappé est sorti du silence en publiant un communiqué ferme.

Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile en partant du média suédois Aftonbladet. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable“, peut-on lire.”Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de son image (celle de Kylian Mbappé), toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée“, poursuit le communiqué.

Didier Deschamps refuse d’accabler Kylian Mbappé après les accusations

Déjà interrogé sur la sortie en boîte de nuit polémique de Kylian Mbappé, lors d’une conférence de presse, Didier Deschamps a été questionné sur les accusations contre son capitaine, ce lundi 14 octobre 2024, après le match contre la Belgique remporté par la France. “En ce moment, ça sort de partout, n’importe comment. Info, intox, je ne sais pas, c’est difficile. Il est suffisamment grand pour communiquer”, a-t-il estimé.

Puis d’ajouter : “On a un environnement qui est très négatif. Il faut faire attention quand vous reprenez des choses. Je ne vais pas dire que je sais parce que je ne sais pas. Il vaut mieux prendre du recul avant de sortir quoi que ce soit. Pourtant il y a des choses pas difficiles à vérifier. Mais si vous accordez du crédit à n’importe qui. Je prends du recul mais ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe de France“. Le sélectionneur de l’équipe de France n’accablera pas son capitaine avant que les faits ne soient établis.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News