Natasha St-Pier reprise par Inès Reg dans son spectacle : elle la nargue et la remercie pour les droits d’auteur !

Voir le diaporama

La hache de guerre n’est toujours pas enterrée entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dans son dernier spectacle, la première parodie même un tube de la deuxième ! Une pique à laquelle vient de réagir la chanteuse.

Natasha St-Pier et Inès Reg feront-elles un jour la paix ? Difficile pour les fans de Danse avec les stars d’oublier leur rivalité sur le tournage de la 13e édition du concours de TF1.

Quelques semaines seulement après le début de la compétition, la chanteuse de 43 ans et l’humoriste de 32 ans avaient fait l’objet d’un clash en coulisses. La cause de leurs tensions ? Une insulte proférée par l’interprète de Mourir demain à l’encontre de l’ex-femme de Kevin Debonne. Sur le ton de l’humour, selon elle, elle aurait traité son interlocutrice de “petite s*lope, ce que cette dernière n’a pas digéré. Depuis, les deux femmes ne cessent s’envoyer des piques par médias interposés.

Alors qu’elle est en tournée dans le cadre de son dernier spectacle, On est ensemble, Inès Reg a même ajouté à son one-woman-show un passage où elle reprend, dans une version parodiée, le tube Tu trouveras de Natasha St-Pier. “Tu trouveras, mes blessures et mes insultes / Celles que je n’avoue qu’à demi-mot / Mes faux pas, mon p’tite salope / Et de l’amour plus qu’il n’en faut“, chante sur scène l’ancienne candidate de Pékin Express. Une ultime pique à laquelle vient tout juste de réagir la maman de Bixente.

Natasha St-Pier se moque d’Inès Reg et la nargue

C’est dans les colonnes du dernier numéro de Ciné Télé Revue que Natasha St-Pier a accepté de donner son avis sur la question. Et pas question pour la compagne de Vincent Bidal de se laisser atteindre ! “Dans la vie, j’essaie toujours d’apprendre à mon fils de voir le bon côté des choses. Il paraît que la parodie, ça veut dire qu’on a du succès, non ? On peut dire que sans s’en rendre compte, elle me rend hommage”, a-t-elle réagi un premier temps, avant de se réjouir des rentrées financières pour ses collaborateurs : Et puis, je suis ravie pour Lionel Florence et Pascal Obispo, qui ont écrit la chanson. Grâce au spectacle d’Inès, ils toucheront de beaux droits d’auteur”.

Si Inès Reg a assuré dans une récente interview que la situation était désormais apaisée avec Natasha St-Pier, la chanteuse, elle, est encore sur la réserve. Elle redoute même de la revoir ! “Oh là là. Je pense que je serais encore intimidée. Quand vous recroisez quelqu’un avec qui vous avez été en conflit, vous êtes forcément intimidé. Je pense que je serais mal et je ne dirais rien”, a-t-elle reconnu. Comme toujours, les deux femmes n’ont manifestement pas le même avis sur la question…