“Ne plus voir Ulysse, Maureen, toi…” : Marine (Star Academy) en plein doute sur son avenir au château, elle se livre à cœur ouvert à Massé
Voir le diaporama
Elle a l’habitude de finir dans le Top, mais cette semaine semble différente pour Marine. À quelques heures de la visite hebdomadaire de Michael Goldman pour annoncer aux élèves de la Star Academy les nominés de la semaine, la jeune dentiste, qui se présente en duo avec Ulysse cette semaine, n’a pas réussi à faire une assez bonne session d’évaluations à son goût. De quoi l’atteindre au moral, et lui donner envie de se confier à Masséo, qui de son côté a gagné son ticket avec Emma pour participer vendredi à la cérémonie des NRJ Music Awards, comme ont pu le voir les téléspectateurs de la quotidienne ce mardi soir.
Marine (Star Academy) n’a pas le moral : “Le pire si je rentre chez moi, c’est que je vais être seule sans vous…”
“J’ai déjà été heureuse dans ma vie, mais jamais aussi épanouie que maintenant. C’est mon truc ! J’irais peut-être pas jusqu’au bout, ce n’est pas grave, mais j’aimerais rester le plus longtemps possible, pour en montrer le plus possible ! Le pire si je rentre chez moi, c’est que je vais être seule sans vous… Ne plus voir Ulysse, Maureen, toi… Mais là avec Ulysse on est dans un mauvais “mood”, le binôme de dépressifs !” explique d’abord la candidate. Elle explique la raison de cette peur : “je n’arrive pas à trouver de duo qui a été moins bon que nous”, même si elle admet n’avoir pas été déçue de sa propre prestation. De quoi placer la barre haut !
Plus dur d’être nominé à la fin de l’aventure qu’au début ? Le dilemme de Marine !
Mais Marine confie également une autre de ses angoisses, partagée par nombre d’académiciens : se retrouver sans filets au prime, face au vote du public. “Même si on est nommés, il faut y passer un jour ou l’autre…” Face à un Masséo philosophe, qui trouve des avantages à être nominé tôt dans l’aventure, elle s’amuse même : “oui, à la fin il n’y a plus que des candidats que les gens aiment, c’est plus dur d’être sauvé !” Malgré tous ces doutes, Marine reste fidèle à elle-même et préfère quand même s’amuser de la situation, notamment en parlant de son évaluation en théâtre avec Ulysse ! Une séquence qui sera à retrouver ce mercredi soir, dans la quotidienne diffusée à partir de 17h30 sur TF1.