Nikola Sirkis (Indochine) pousse un gros coup de gueule : “Rien ne justifie…”
Voir le diaporama
Alors qu’il s’apprête à entamer une tournée nationale en 2025 aux côtés des membres d’Indochine, le leader Nicola Sirkis est revenu sur la hausse faramineuse des prix des concerts ces dernières années.
Et comme ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace, le leader d’Indochine a profité de cet entretien pour pousser un coup de gueule ! “On sait ce que ça coûte une tournée, rien ne justifie les prix demandés par certains… Bientôt, ils feront payer les gens qui viennent les écouter en restant dehors !” lance-t-il. Peut-être est-ce cette considération sans faille pour son public qui fait d’Indochine, encore aujourd’hui, l’un des groupes les plus populaires de la scène musicale française.
Dans les coulisses du concert d’Indochine
Nicola Sirkis (Indochine) : la source d’inspiration des JO ?
Alors qu’un grand nombre de Français s’est extasié devant la collaboration inattendue d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, il semblerait que le directeur artistique de l’événement, Thomas Jolly, se soit inspiré d’un concert d’Indochine de 2019 : “J’ai contacté les responsables de la Garde Républicaine en leur demandant s’ils voulaient venir sur scène avec nous au stade Pierre Mauroy”, explique Nicola Sirkis.
“Ils étaient super emballés. Ils ne se disent pas : ‘Non, on ne va pas jouer avec un groupe de rock, ou une chanteuse de couleur’”. Pourtant, malgré le clin d’œil visible au groupe de Nicola Sirkis, les organisateurs des JO n’ont visiblement pas contacté Indochine pour faire partie de cette grande fête : “On n’a pas reçu le bristol”, ironise Nicola Sirkis au Parisien. “On ne fait pas partie de ce club parisien, France Inter, Télérama. Je pense qu’ils n’ont même pas pensé à nous (…) Mais vous aurez remarqué que nous avons eu la décence de ne pas en parler comme certains de nos collègues…”, ajoute le chanteur, taclant discrètement David Guetta qui a visiblement été vexé de ne pas être contacté pour l’événement.
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load