Pascal Obispo malade : il donne des nouvelles après avoir annulé plusieurs concerts

Voir le diaporama

Le concert de Pascal Obispo à Dax a été annulé à la dernière minute ce samedi. Dès le lendemain, le dimanche 28 juillet 2024, le chanteur a donné des nouvelles sur Instagram.

Enfin des nouvelles de la part du chanteur. Les fans peuvent se rassurer, après avoir annulé plusieurs concerts, Pascal Obispo est sorti du silence. Le 27 juillet 2024, son concert dans les arènes de Dax, près d’Arcachon a été annulé à la dernière minute. Selon les organisateurs, l’état de santé du chanteur ne lui permettait pas de monter sur scène. Dans un communiqué de presse, ils ont expliqué : “Nous sommes au regret de vous informer que le concert de Pascal Obispo prévu ce soir à Dax est malheureusement annulé pour raisons médicales.” Avant de préciser : “Pour les modalités de remboursement de vos billets, merci de vous rapprocher de votre point de vente”. Tout semble indiquer que le concert ne sera pas reporté.

Le lendemain de l’annulation de son concert, ce dimanche 28 juillet 2024, Pascal Obispo a tenu à donner des nouvelles sur son compte Instagram, mais aussi a présenté ses excuses. Le chanteur de 59 ans a écrit : “Je suis encore une fois désolé de n’avoir pu assurer mes trois dernières prestations à Arcachon, Jullouville et Dax.” Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seul, il a expliqué : “Ce sera encore malheureusement le cas ce soir et demain.” Pour autant, l’interprète de Mourir demain reste optimiste, il a déclaré : “J’espère revenir pour la fin des festivals fin août.” Il a terminé son message en remerciant ses fans. “Merci de votre compréhension, et pour vos messages qui me vont droit au cœur”, peut-on lire sur le post.

Un de ses concerts interrompus à cause de problèmes de santé

Ce n’est pas la première fois que les concerts du chanteur sont perturbés à cause de problèmes de santé. Lors de son passage à Clermont-Ferrand, sur la scène du Zénith d’Auvergne, le 2 décembre 2023, sa prestation avait dû être interrompue, une fan avait fait un malaise dans le public. Les pompiers avaient même dû intervenir. Pascal Obispo avait tenu à adresser un message à cette femme sur son compte Instagram, il avait écrit : “L’envie d’aimer aussi à Clermont ce soir. Pensée pour Aïcha et vive les pompiers qui sont intervenus pour elle.” Quelques jours plus tard, la personne victime du malaise avait donné des nouvelles sur sa santé et remercié l’attitude de l’artiste.