Ryan Gosling et Eva Mendes, des parents stricts : pourquoi ils interdisent à leurs filles d’utiliser des smartphones !

Ryan Gosling et Eva Mendes, des parents stricts : pourquoi ils interdisent à leurs filles d’utiliser des smartphones !

Ce jeudi 17 octobre, Eva Mendes a fait de rares confidences sur l’éducation de ses filles, Esmeralda et Amada, nées de sa relation avec Ryan Gosling, dans les colonnes de The Sunday Times. L’actrice interdit à ses enfants de posséder un smartphone.

Eva Mendes est une mère stricte ! Très discrète sur sa vie privée, l’actrice âgée de 50 ans partage sa vie avec Ryan Gosling depuis plus de 13 ans. Ensemble, les deux stars ont donné naissance à deux filles : Esmeralda, 10 ans, et Amada, 8 ans. L’interprète de Ken dans le film Barbie et son épouse tiennent à préserver l’identité de leurs progénitures et se laissent rarement aller aux confidences à leurs sujets. Cependant, dans les colonnes de The Sunday Times, ce jeudi 17 octobre, l’ex-femme de George Augusto Planet, a fait quelques révélations sur l’éducation de leurs deux filles et a révélé qu’elle leur impose une règle très stricte : l’interdiction de posséder un smartphone.

Pour moi, mettre mon enfant sur Internet et lui dire ‘Oh, cherche quelque chose’ équivaut à lui dire ‘Oh, va dans la rue au milieu de la nuit. Tout ira bien”, explique-t-elle lors de son interview. Avant d’ajouter : “Je sais que cela semble extrême, mais c’est ce que je ressens”. Pour l’auteure du livre pour enfants Desi, Mami, and the Never-Ending Worries, il est aussi important de rappeler à ses filles l’éducation privilégiée qu’elles reçoivent : “Je leur explique ce que je n’ai pas eu, ce que Ryan n’a pas eu quand il était petit, à quel point nous avons dû nous battre, les jours sombres où nous devions payer notre salaire, et ceci et cela, mais ils ne le sauront jamais vraiment s’ils n’en font pas l’expérience”.

Eva Mendes : pourquoi l’actrice ne voulait pas d’enfants avant Ryan Gosling

Aujourd’hui, Eva Mendes a mis sa carrière d’actrice sur pause pour se concentrer sur ses filles. Pourtant, avant de tomber amoureuse de Ryan Gosling, elle ne désirait pas fonder une famille. En avril 2019, dans les colonnes du magazine Women’s Health, la star affirmait qu’avoir des enfants “était la chose la plus éloignée de (s)on esprit”. Une pensée qui a soudainement changé lors de sa rencontre avec l’ex-compagnon de Rachel McAdams. “Ryan Gosling est arrivé. Je veux dire, tomber amoureuse de lui. Ensuite, il était logique pour moi d’avoir… non pas des enfants, mais ses enfants”, expliquait-elle. Désormais, Eva Mendes mène depuis plus de treize ans une vie de famille discrète et épanouie.