Slimane absent du coaching de The Voice Kids pour un “problème personnel” : on en sait plus
Voir le diaporama
Le chanteur n’a pas pu assister au coaching dans l’épisode de ce samedi 14 septembre 2024 de The Voice Kids. Nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé les raisons de l’absence de Slimane.
Pendant l’épisode de The Voice Kids 2024 de ce samedi 14 septembre, les coachs ont pu bénéficier de renforts de la part d’autres artistes pour préparer les trios aux battles. Après le premier affrontement de l’équipe de Slimane, où Israël, Rafael et Yohan étaient sur le ring, l’interprète de Mon amour a remercié ses co-coachs Chimène Badi et Dadju de l’avoir remplacé pendant le coaching. À Télé-Loisirs, l’équipe de production de The Voice Kids a expliqué la raison pour laquelle le chanteur n’a pas pu assister au coaching pour cet épisode. “Slimane était malade lors des répétitions des Battles, c’est pour ça qu’il n’a pas pu être là”, ont rapporté nos confrères.
Celui qui avait remporté la cinquième saison de The Voice en 2016 a expliqué pendant le programme : “J’ai fait le choix de travailler avec Chimène Badi et Dadju. D’ailleurs, je les remercie parce que je n’ai pas pu être là le jour de ce coaching-là.” Le chanteur de 34 ans a aussi confié : “Je suis bien content de les avoir choisis eux parce que dans leur style et dans leur univers à eux, c’est un peu la reine et le roi.” Slimane n’a pas tari d’éloges sur les deux artistes qui l’ont aidé.
“C’est des gens qui ont fait des grandes tournées, c’est des gens qui savent chanter, c’est des gens qui ont l’habitude de la scène, qui ont l’habitude du partage et pour moi c’était tout ça qui était important comme valeurs et comme choses à partager avec les enfants”, a-t-il raconté.
Un talent triste de ne pas avoir travaillé avec Slimane
Toujours à nos confrères de Télé-Loisirs, Israël, qui a affronté Rafael et Yohan sur Cry Me a River de Justin Timberlake, a révélé : “Il devait être là pour la répétition, mais comme il a eu un problème personnel, il n’a pas pu malheureusement. On a juste vu Dadju et Chimène Badi.” Le jeune candidat éliminé à la suite des battles a expliqué qu’il était ravi d’avoir rencontré “des supers chanteurs”, mais “je suis triste qu’il ne soit pas venu”. Le talent a tout de même choisi de retenir le positif et a ajouté : “Mais je ne suis pas déçu, parce qu’il a fait comme il pouvait. (…) Pour moi déjà, je l’ai vu, c’est plus que bien de l’avoir vu et de lui avoir parlé.”