Star Academy 2024 : Franck fond en larmes sur le plateau après une surprise de ses parents qu’il n’a pas vus depuis deux ans
Lors du prime de lancement de la Star Academy 2024 diffusé ce samedi 12 octobre sur TF1, Franck, un élève de la nouvelle promotion, a fondu en larmes après une surprise de ses parents qu’il n’a pas vus depuis deux ans.
Franck a quitté les siens pour réaliser son rêve. Nouveau candidat de la Star Academy, il a fait ses premiers pas sur scène ce samedi 12 octobre en direct de TF1. Un prime que sa famille a regardé depuis le Congo, qu’il a quitté il y a deux ans pour étudier la vente à Paris. Pour se présenter aux téléspectateurs, le jeune homme de 23 ans a chanté Ne partez pas sans moi de Céline Dion. Une chanson qui a donné à Nikos Aliagas l’occasion de faire sa première bourde de la saison.
“Ça vous a fait quoi d’entendre Franck reprendre l’hymne de votre saison ?”, a-t-il demandé à Pierre Garnier, assis à côté des nouveaux élèves. “C’était la saison d’avant mais pas de problème, c’était super, j’ai adoré”, l’a corrigé le gagnant de la saison 11 de la Star Academy avant de défendre l’animateur qui a été hué par le public : “C’était pour voir si je suivais un peu.”
Après sa gaffe, Nikos Aliagas a récolté les premières impressions de Franck après sa prestation sur le palteau de la Star Academy 2024. “J’étais très honoré parce que c’est une très belle chanson. C’est une chanson de Céline Dion à la base, c’est une grande voix donc ce n’est pas rien, il y avait un petit stress par rapport à ça”, a-t-il confié sur sa performance avant de conclure : “J’étais très heureux de la chanter parce que les paroles me parlent vraiment.”
Franck (Star Academy 2024) en larmes après une surprise de ses parents
Nikos Aliagas a fait une belle surprise à Franck après sa reprise de Ne partez pas sans moi. À l’écran, l’animateur a dévoilé des images des parents de l’élève de la Star Academy qui vivent au Congo. “Sois fier de toi. Je crois en toi, Franck”, a lancé sa maman suivie des mots de son père : “Bon courage.
Chante comme tu sais le faire.” Le candidat n’a pas retenu ses larmes et a avoué ne pas avoir vu ses parents depuis “deux ans maintenant”. Consolé par Pierre Garniet et Clara Luciani – la marraine de la Star Academy –, il a ensuite été rassuré par Nikos Aliagas : “Je sais qu’ils captent TF1, ils vont vous suivre, ils vont vous voir et vous les rendez d’ores et déjà très fier.”
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load