Star Academy 2024 : Paul éliminé, pourquoi les élèves du château n’ont pas voté pour lui

Star Academy 2024 : Paul éliminé, pourquoi les élèves du château n’ont pas voté pour lui

Après la promotion de Pierre Garnier, les futurs candidats de la nouvelle saison de la Star Academy ont un défi quasi impossible à relever : faire mieux que l’année dernière.

Journalistes : Lenaïg Le Vaillant et Tatiana Wakam
Réalisation : Capucine Japhet

Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy” rel=”noopener noreferrer” target=”_blank”>https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Paul a été éliminé lors du troisième prime de la Star Academy, samedi 26 octobre 2024. Mais le candidat, qui avait déjà été nommé par ses professeurs la première semaine, s’attendait certainement à ce départ…

Ça y est, la promo 2024 de la Star Academy a perdu son deuxième élève. Lors du premier prime de l’émission de télé-crochet, c’est Thomas qui avait été sauvé par le public, et ses camarades avaient choisi de garder Paul pour poursuivre l’aventure. Maylis, en larmes, avait donc été éliminée. “Je ne vous le cache pas, c’était très dur. Je suis tombée de haut. J’avais quand même l’espoir d’être récupérée d’une manière ou d’une autre”, a réagi l’artiste en herbe dans une interview accordée à Gala mardi 22 octobre, quelques jours après son départ. Heureusement, la jeune femme a pu compter sur ses fans et ses proches pour retrouver le sourire, malgré la déception. “Je me sens mieux. J’ai pu retrouver mes proches et l’accueil sur les réseaux sociaux a été incroyable”, ajoutait-elle.

Cette semaine, trois candidats se sont retrouvés sur le banc des nommés, après les évaluations de chant a cappella et de danse : Masséo, Noah et Paul devaient défendre leur place. Lors du show de samedi 26 octobre, le premier a chanté Parce qu’on vient de loin de Corneille, le second a interprété Chanter de Florent Pagny, tandis que le troisième a repris Jailhouse Rock d’Elvis Presley, dans l’espoir d’être choisis par le public.

Paul éliminé de la Star Academy

Au terme de ce troisième prime, le verdict est tombé, et c’est finalement Masséo qui a été repêché par les téléspectateurs. Comme le veut la tradition, les élèves ont donc dû voter pour l’un de leurs deux camarades restants, et ainsi décider qui resterait auprès d’eux dans le château. Tous ont choisi de garder Noah, sans oublier de féliciter Paul pour son talent. Mais ce dernier, qui avait été sauvé par ses copains la semaine dernière, devait certainement s’attendre à partir cette fois-ci… En effet, sur le réseau social X (anciennement Twitter), il est rappelé que “Paul avait demandé aux élèves de ne pas voter pour lui s’il n’était pas repêché par le public. Il estimait avoir eu sa seconde chance”. Les camarades de Paul auraient donc simplement respecté sa volonté.

Paul avait demandé aux élèves de ne pas voter pour lui s’il n’était pas repêché par le public. Il estimait avoir eu sa seconde chance. Du jamais vu à la Star Academy. Paul a envoyé un message de tolérance, avec un univers singulier. 🥹✨#StarAcademy pic.twitter.com/hRg29tN3Cq

— Young People (@youngpeople_off) October 26, 2024

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News